VIVRE EN FLORIDE SANS Y TRAVAILLER

Bonjour à toutes et tous,

je n'ai pas trouvé de reponse donc je me permet  donc de poser la question..

je suis francais retraite militaire d'un coté, et apres une reconvertion  travaille aussi sur les marchés financiers donc ce metier me permet de travailler de n'importe qu'elle endroit de la planete. Je peux donc opté pour un des deux status Actuellement en tunisie la situation se degradant je vais surement être obligé de quitter ce pays.  Je serais donc interressé de me poser en aux US (floride)...Est ce possible..?, ai je le droit ..?  sur quelle législation dois je m'appuyer..?

merci de vos reponses

Bonjour optimusTUN!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Salut,

D'apres moi, la seule solution est d'investir dans une entreprise  et de faire la demande d'un visa E2.

Tout d'abord merci de votre réponse...investir sous forme de rachat..?  , sous forme d'investissement financiers , ou création d'entreprise..? merci encore

Le plus simple est le rachat d'une entreprise existante. La creation d'entreprise marche aussi, mais le dossier de visa est bien plus complexe. Il faut bien prouver que vous aller faire une entreprise qui va marcher, que vous aller embaucher...
Il faut investir au minimum 100 000$, cela inclut tout les frais relier au visa, frais d'avocats, frais de billets d'avion, et achat de l'entreprise.
C'est comme ca que nous avons eu notre visa E2 ma famille et moi.

Salut pam
Nous sommes en train de faire la demande du Visa investisseur nous aussi... Peux tu me dire comment ça s est passe pour vous? Es tu passe par un avocat a Miami ? En combien de temps tu l a eu? Et comment c est passe ton rdv a l ambassade a Paris?
Merci bcp