Commerce de bouche

Bonjour
Quelqu un peut me dire si il y a des glaciers au panama
Si les panaméens sont consommateur de glace
Je parle de glace artisanal comme on peut trouver en France
Depuis quelque temps  j étudie les marchés exploitable dans le
Domaine du tourisme et  commerce de bouche

Merci

Oui, il y en a même plusieurs, pour n'en citer qu'un seul : Granclement situé dans le casco viejo et pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site : granclement.com tout simplement.‎
Bonne dégustation si vous passez chez eux.

Bonjour pacouli
Merci pour votre réponse et votre info
Je vais voir le site de suite

A bientôt

oui il y a des glaciers au Panama, ils vendent des glaces aux couleurs fluos et avec un gout bien chimique ! Aussi en effet il y a ce glacier au Casco et d'autres pas trop mauvais dans les malls.

Voilà donc ce cher PicPic à qui la porte a été fermée et qui revient en passant par la fenêtre ! On peut changer son nom mais pas son style, c'est dans l'ADN.
Continuera t'il à confondre forum d'entraide et plateforme professionnelle ? A suivre ...

Enchante Pacouli !

Hola Rico.
Yo soy venezolana y también quiero irme a Panamá a trabajar... ¿Hablas español? ¿Qué has investigado tú sobre ese país?

Zandra
Desde Venezuela

Bonjour Zandra,

Comme vous êtes sur un forum francophone, vous devriez écrire en français sur le forum ;) Merci

Christine a écrit:

Bonjour Zandra,

Comme vous êtes sur un forum francophone, vous devriez écrire en français sur le forum ;) Merci

Bonjour ami. La vérité était erronée et a écrit dans franes forum par erreur. Je ne parle pas votre langue, l'espagnol uniquement. Désolé .... :(

Bonjour Zandra - donc je vous suggère de participer dans notre Forum ----> Foro Panamá svp :)

Hola,
maintenant que j habite a la capitle je peux confirmer qu il y a des glaciers, mais un tres joli salon de degustation dans un beau quartier serait le bienvenu, un endroit ou on vous sert une vrai bonne glace, dans une coupe en verre avec une belle deco !!!
La capitale se developpe mais il y a encore des manques.............Mesdames et Messieurs les investisseurs, petits et grands, defoulez vous !!!