Je pars quelques jours à Budapest...qui a des info pratiques pour moi?

Bonjour je vais à Budapest dans quelques jours et je voudrai connaitre les bons quartiers à visister et au cas où un hôtel pas trop cher....PS:quelqu'un peut-il me dire le prix des cigarettes sur place et où les acheter,car j'ai un ami qui c'est fait avoir et à acheter des cigarettes plus cher que la normal et il semblerait que c'était de la contrefaçon ...???Merci d'avance

Bonjour barreiro jo,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Hongrie pour donner plus de lumière à votre discussion et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

Merci,

Priscilla  :cheers:

je vous propose visiter Bp avec un guide prive..... c est plus agerable, plus d info, moins de danger:)
hungarytipps.com :)

(Modéré: pas de pub sur  le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)
Pour les cigarettes je ne fume pas, mais c'est vendue uniquement dans un certain magasin de tabac appelé "Nemzeti Dohánybolt". Je pense un paquet est vers 800-1000 HUF mais je peux me renseigner plus précisément.

hotels pas trop cher par ex: Corvin Hotel
corvinhotelbudapest.hu/en/rooms-and-apartments/
une de mes amies travaille la-bas donc je peux vous dire que bonne qualité, pas bruyant.