J'aimerai vivre en Hongrie,

Bonjour,

Je suis étudiante en musique et j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous sait si il existe une école de musique actuelle à Budapest? J'ai commencée à apprendre le hongrois qui me plait beaucoup.


Merci d'avance :)

Bonjour flervannie et Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Budapest pour une meilleure visibilité. J'espère que les membres vont vous renseigner très bientôt. :)

Amicalement

Bonjour !

mais comment n' y aurait il pas une école de musique dans le pays de Bartog Béla ??
C'est inconcevable !
lfze.hu/

Szívesen ! :D

Szervusz!

Merci d'avoir répondu:)Mais c'est une école de musique classique ça non?
Comment est la vie là bas? Au niveaux du climat c'est comme la France?

Le climat comme tu le sais au niveau mondial c'est complètement chamboulé.
Mais pour faire court, de hivers très froid, et des étés très chaud.
au niveau de la vie ici, bon ça dépend...
Il faut quand même s'accrocher, c'est un peu la légion étrangère ici !

Les étudiants qui restent dans le monde estudiantin dans une ambiance internationale et les soirées beuveries privées chez eux diront que c'est super ici, surtout que la vie reste toujours un peu moins chère que dans le reste de l' Europe de l'ouest quoi que...

Oublie la logique, ici il n'y en a pas !
40 ans de communisme ça ne s'oublie pas en détruisant un mur du jour au lendemain, il y a encore des stigmates !

Mais c'est bien d'apprendre le hongrois. C'est très important si tu vis ici et tu souhaites t'intégrer et pas seulement rester dans une ambiance internationale comme beaucoup de français expat.
J'ai 2 amis français qui vivent ici depuis plus de 10 ans et ne parlent toujours pas le hongrois !
Je dirais que c'est lamentable...

Ah bon,comment ça se fait qu'ils ne parlent toujours pas le hongrois,ils fond comment pour comuniquer alors? :o
Je trouve que c'est une belle langue,j'aime bien.
Les gens sont plutôt sympa là bas?