Demande d'infos sur la poste à Budapest

Bonjour à tous,

J'envisage de venir habiter quelques mois à Budapest au printemps prochain, je suis créatrice d'accessoires de mode et tout en vivant à Budapest j'aurais donc beaucoup d'envois à faire vers la France.

Je voudrais donc savoir quels sont les tarifs de colis de Budapest vers la France si l'un de vous a ces informations ça serait super, et aussi est-ce que les délais sont rapides (une idée du temps que peut mettre un envoi à aller de la Hongrie à la France ?), et le réseau de la poste fiable ?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses,

A bientôt
Maud

Bonjour Maud,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Bonjour,

Pour les tarifs, je ne peux pas te renseigner.

Mais j'ai eu l'occasion d'utiliser la poste hongroise á de nombreuses reprises ( de l'Europe vers la Hongrie)  et selon moi, le réseau est malheureusement peu fiable et les délais trés lents.

De plus, bon nombres de connaissances n'ont jamais vu leurs colis arrivés en Hongrie..

Je te suggére d'utiliser les sociétés privés pour envoyer des colis en temps et en heure.

bonjour je voulait avoir des renseignement par rapport a un courrier que je envoie a Budapest mais la persone na pas toujours réussi mais le problème il ne parle pas la langue et moi je voulais avoir l adresse du bureaux de poste ou le numéro de téléphone pour les contact. merci