Senior souhaitant s'investir dans l'aéronautique, ou la formation

Mariés, avec des enfants totalement autonomes, mon épouse et moi sommes prêts à œuvrer au Chili.
J'étais Pilote Professionnel hélicoptères (Puma et Écureuil-Twin), puis dans l'industrie aéronautique, Formateur technique (en Anglais, Espagnol et Français) en cours théoriques pour Qualifications de Type (de toutes nationalités, dont d'excellents Chiliens), ainsi que Formateur pédagogique pour candidats Instructeurs. J'ai assuré en parallèle l'interface avec les Autorités Aéronautiques DGAC-France et EASA, sur divers dossiers d'approbations.
En complément, dans le cadre de nos processus Qualité, j'ai reçu la formation d'Auditeur Interne (Qualité) et en ai assuré les fonctions plusieurs années. Maintenant, je désire offrir mon expérience et mes compétences en zone LATAM, plus spécialement au Chili.
Je suis immédiatement disponible, pour toute école ou société aéronautique, ou pourquoi pas, auprès de l'Autorité Aéronautique Chilienne.
Un lecteur du Blog pourrait-il me faciliter le contact avec des Chefs de Services la DGAC Chilienne, afin que je puisse mieux présenter ma candidature ? Merci !

A bientôt le plaisir de vous lire et recevoir vos conseils et suggestions !

Tours le 7 mai 2014

Bonjour Chamorro
D.G.A.C Chilienne

Il faut contacter
Noms :  Mercado Zamora
Prénom :  Rolando
Director General de Aeronáutica Civil
General de Brigada Aérea (A)
bonne chance 
Chamorro

Francechili

Merci infiniment,

J'ai maintenant une porte à laquelle je vais aller "toquer" !

Bonne journée,
Cordialement,
François CHAMORRO