Menu
Expat.com

prix telecommunanications

Nouvelle discussion

karlusss1000

BONJOUR A TOUS ,
                               qui pourrais me  dire le prix pour un abonnement meusuel ou trimestriel  pour la connection  INTERNET
                                et le salaires moyen dans la coiffure, l'Horeca en general, et comme nounou a domicile des clients

merci d'avance de vos reponses , amicalement karl

Voir aussi

Téléphone et internet en Côte d'IvoireForfaits mobile en Côte d'IvoireCommunication téléphone portableEnvoyer et recevoir des colis en Côte d'IvoireRouteur 4G
Stefba

Bonjour Karl
Connexion internet sur clé, donc mobile, illimité à 20 000
Connexion fixe à la maison 10 000
Salaire moyen si elle a son coin à elle, 50 000 à 60 000
Nounou qui demeure sur place, 30 000 à 40 000

karlusss1000

merci pour tes info
                                    A+  cordialement   karl

karlusss1000

bonjour Stefba ,
                         je reviens sur le prix des abonnements internet, pourrais tu me donner plus d'info stp,
le nom des societer qui sont actives sur place a ABIDJAN ET alentour (port houet ect..), meme des copies de documents de ces societées  de telephonies (et n°de tel), car je voudrais fermer le clapet de la fille (ou brouteur) qui qui ne dis que c'est pas possible a ces prix la

Connexion internet sur clé, donc mobile, illimité à 20 000
Connexion fixe à la maison 10 000
           car moi j'ai confiance en vous autres les expatriers (et espere faire taire ces brouteurs??? ou le femme qui me ou se fais manipuler )
                merci d'avance sfetba  et bien sur d'autres menbres peuvent me donner de details aussi
               Amicalement karl    (karlusss)
ps"" est-il plus interessant d'acheter un billet d'avion part votre site ou relations, ou cela ne change rein au prix pratiquer en Europe , merci

Stefba

Pour l'avion, Corsair est bien et pas trop cher
Pour tes brouteurs , désolé je ne donne plus une seule seconde dedans
Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire