Compagnie de transport

Bonjour, qui connait une compagnie pour envoyer 9 grosses boîtes d'effets personnels par bateau, environ 300 kgs, de Montreal au Québec a San Jose ? Merci

bonsoir mbalut3,
renseigne toi aupres de amdt( demenagement internationaux,entreprise francaise), le commercialest mr daniel evrard , joignable au 0675170235; nous allons demenager avec eux, bon bien sur ce sera un container, je te dit ca car si tu n'as pas plus d'info tente ton coup.
il y a aussi la cma cgm du havre au 33 0232741600.
tous voyage dans le monde entier donc et passsent forcement par quebec.
bonne recherche
francois lavocat

Bonjour......d'accord je vais les contacter.....un gros merci et bonne chance.

J'ai oeuvre 40 ans en transport au Québec et international , moi  je vous suggérerais par conteneur , il faut appeler un courtier en douanes qui va s'occuper de vous mais le délais serait très long et encore très dispendieux. Je ne voit pas beaucoup de solution pour vous ,

D'accord, merci

bonsoir mbalut 3,
alors ca donne quoi le demenagement de tes grosse boites ?
cdt francois

Salut......pour les compagnies françaises avec le taux de change on oublie ça ! rien de réglé, j,attends des réponses et des prix, j'écrirai ma solution ici plus tard......merci

Slt

Bon courage !!

François

Bonjour ,On déménage au Costa Rica, on a des bagages à enregistrer en Cargo , ma question est à t'on besoin d'un courtier en douane pour nos bagages Cargo ou on peux dédouaner nous mêmes nos articles personnels. Si non avez vous des contacts pour un courtier en douane Merci bcp