Demande d'info pour concretiser un projet qui tient a coeur

Bonjour a tous,
je suis actuellement en thailande avec mon compagnon(en fauteuil roulant), nous envisageons de nous installer au Nepal pour une durée minimum d'un an.Pour ce faire,nous envisageons de faire un crédit de 10 000Euros afin d'acheter une partielle de terrain dans la montagne et ainsi construire une petite ferme pour vivre en otarcie.Je souhaiterais savoir si notre projet est envisageable, sous quelle conditions, et  qu'elles sont les démarches que nous devons entreprendre pour le concretiser.Merci d'avance de vos precieuses informations.

Bonjour, c est très simple .
il suffit de faire les démarches nécessaires  , ca vous prendra maximum un mois .

Bonjour,
Je trouve le projet très intéressant mais je vous conseille de prendre le temps de bien vous renseigner... avez-vous déjà vécu en autarcie, géré une ferme, etc?? et surtout suivant l'endroit où vous vous installez, renseignez-vous sur le climat: la saison des pluies est parfois difficile à vivre en fonction des endroits, au Népal. Quant au visa, il faut savoir que des touristes ne peuvent pas avoir de visa de plus de 5 mois... à moins que vous ne réussissiez à avoir une dérogation. Bon courage à vous pour votre projet.

en montagne, comment se déplacer en fauteuill roulant??? cela me parait un peu fou...il faut parfois des jours de marche avant de trouver un village ou une station de bus. etes vous pret a renoncer a une certaine santé??? les villages néplais ne sont pas equipé comme en ville, et puis a Kath il faut bien 50000Euro pour acheter terrain et maison.

Avez-vous toujours ce projet en tete ?