Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Népal, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 16 Février 2024 par dragibus67

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Népal et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Népal s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

dragibus67

Bonjour.

J'ai déjà eu l'occasion de visiter à deux reprises quelques parties du Népal dont un trek de l' Annapurna et Katmandu et ses alentours avec un hébergement chez l'habitant avec lequel je suis toujours en contact.

C'est un pays qui m'attire particulièrement pour y vivre mais je ne sais pas comment procéder pour trouver du travail. J'ai 50 ans et suis actuellement aide soignante dans un hôpital. Je serai également prête à changer de voie professionnelle. C'est un projet ! par contre je compte partir avec mes deux chats!

Pour le moment je comprends l'anglais mais ne le parle que très peu. Je suis française mais prête à apprendre.

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Merci beaucoup pour votre aide précieuse

Carine de Strasbourg (France)

Articles pour préparer votre expatriation au Népal

Tous les articles du guide Népal