Des amis au Népal

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  au Népal (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez au Népal, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Il est très facile de se faire des nouveaux amis au Népal tant les gens sont ouverts d'esprit. C'est le lieu où les cultures et populations sont mélangées, l'idéal pour avoir un groupe d'amis de toutes origines! Par contre attention à certains "amis" qui sont surtout intéressés par le porte-monnaie!

Salut Lovelyworld,
Qu'entends-tu par intéressé par le porte monnaie?
Je me suis fais des amis népalais et ce sont eux qui m'ont offert des cadeaux alors que j'étais la "touriste occidentale".
Si tu as des infos à nous faire parvenir, je suis preneuse...
Vive le népal !
Namasté
Phiny

a bon au nepal il n y a que des gens honnetes ?
evidement que les occidentaux generent une convoitise dans de nombreux cas

salut, moi je suis mariée avec un népalais et je peux vous dire que tout le monde n'est pas sympas, derrière les sourirs il y a souvent autre chose....pour vraiment se faire des amis, faut du temps, ils sont tres vite gentil et amicaux mais attention, les idees recuent a notre sujet sont corrices et je parle en connaissance de cause, j'ai du me battre longtemps pour que l'on me considère autrement qu'Une "européenne" qui as tout et qui couche avec tout le monde!!!

Bonjour,

Je suis un népalais qui vis à Bruxelles. Vous pouvez les gens qui parle parfaitement français ou bien anglais au Népal. ça dépend le domaine dans lequel vous souhaiterez travailler. Si vous voulez travailler  à l'ONG au Népal, je peux vous donner les coordonnées des personnes.

Bonne chance !!!
Nemesté.

Ramhari