Impatiente des delais de parrainage d un epoux

mon mari qui est résident permanent me parraine, nous avons reçus la première lettre de cic, comme koi, ils ont accusées réception de notre demande de parrainage, c est quoi la prochaine étape? merci de vos réponses

De quel pays viens tu ???

Mamy007 a écrit:

mon mari qui est résident permanent me parraine, nous avons reçus la première lettre de cic, comme koi, ils ont accusées réception de notre demande de parrainage, c est quoi la prochaine étape? merci de vos réponses


Quel âge avez-vous tous les 2 ?

Bonsoir a tous, et merci Yoanna 1966, je viens du Cameroun
Merci et bonne soiree

Alors tu peut aller voir sur le site du CIC le temps de traitement des demandes pour ton pays. Il a un tableau avec les délais de traitements. Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/informati … x.asp#asie

Bonne route et patience :)

ha les délais sont renversant labas, c est pour cela que j aimerai un peux connaitre les étapes, après l accuser de réception les prochaines étapes c est quoi, pour me aire un parcours si c est possible, merci Yoanna et bonne journée, en passant t es de quel coin du globe?

Ok merci Yoanna, sur le site les délais sont visible pour tous
j aimerai avoir les avis personnelles des blogueurs, donc je veux dire des expériences personnelle, a savoir, le parcours, les étapes en quelques sortes, bon début de semaines.

tarbais a écrit:
Mamy007 a écrit:

mon mari qui est résident permanent me parraine, nous avons reçus la première lettre de cic, comme koi, ils ont accusées réception de notre demande de parrainage, c est quoi la prochaine étape? merci de vos réponses


Quel âge avez-vous tous les 2 ?


Mon Mari en a 41 et moi 36 ans

Ok Tarbais, mon mari a 41 et moi 36 ans, y a t il un rapport avec les delais de traitements?

Mamy007 a écrit:

Ok Tarbais, mon mari a 41 et moi 36 ans, y a t il un rapport avec les delais de traitements?


Il n'existe aucun rapport avec l'âge, mais plutôt le principe de parrainage. CIC fait sa petite enquête et il est sur que suivant la traçabilité, le type de document proposé et bien cela met plus ou moins de temps.

Il faut avouer que CIC aime faire durer, preparez vous pour plusieurs longssss mois !!

http://www.cic.gc.ca/francais/informati … erm-cf.asp

Et vive internet !!!
.