Que faire à Mahdia ?

Bonjour

ON vient demain à Mahdia
Apparemment il y a un petit musée
mais qu'est ce que vous pouvez nous conseillez vous qui y vivez, et qui faites découvrir votre ville à vos amis ?

voir Mahdia et mourir

Bonsoir.
Dommage que vous ne veniez pas un vendredi, car le souk hebdomadaire est intéressant, surtout au niveau de la présentation sous la skifa, des costumes brodés de mariage. Mais bon, demain nous serons lundi, donc pas mal de magasins fermés dans la médina. Mais cela ne vous empêchera pas de vous promener dans la vieille ville qui reste très authentique. Vous verrez beaucoup d'ateliers de tissage, arrêtez vous pour voir leur dextérité. Bien sur, inévitable, le cimetière marin qui fait tout le tour de la presqu'ile. S'il fait beau, vous pouvez vous arrêter au café Sidi Salem, près du cimetière et boire un verre de thé face à la mer. Au centre de la médina vous avez aussi deux cafés en pleine air, place du Caire qui sont très agréables. Je ne suis pas allée au musée depuis longtemps, mais il était intéressant. Je ne pense pas que cela ait changé.
Bonne balade.

Tahoua
Pourquoi cette phrase ?
Il est vrai que selon d'où l'on arrive, on passe par la prison, ensuite l'hopital et la route finit au cimetière. ......

Exactement, cela paraît tout à fait incongru !

ça m'est venu comme ça en pensant à cette phrase  voir Venise et mourir ( car elle est trop belle ) àprés on peut mourir, on ne verra rien de plus beau
désolée je me suis prise pour un poëte

Tahoua, je comprends mieux et c'est tout à fait ça. Rien n'est plus beau et magique que Mahdia.
Bravo pour la poétesse.  :top:

Bonsoir

... je suis désolée pour le vendredi, mais bon.
Je suis sure que l'on sera charmés.
Merci pour  vos bons conseils, et pour sur, on reviendra un vendredi.
A tantôt.