Lisbonne et Cascais

Bonjour,
Nous cherchons des infos sur Cascais et alentour,
Existe-t-il un "Club" de résidents français susceptibles de nous renseigner

bonjour

je suis a Tires qui et a 20 minutes de caiscais  je suis pas loin de Carcavelos
je vie ici depuis 11 Ans je suis a votre disposition pour toutes demande de renseignement

a bientot didier

Bonjour Closerie,

Pourriez vous nous dire quel sont les renseignements que vous recherchez, cela nous faciliterait a vous aider dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Nous aimerions avoir des renseignements sur Cascais, la vie, les francophones (meme si pour nous aller au Portugal implique de parler le portugais), l'immobilier (plutot maison idealement avec piscine) en locatif dans un premier temps, et toutes choses pour des retraités qui souhaitent couler des jours heureux dans un pays qui a su nous plaire.

Vos avis, liens, infos, adresses, etc ............ seront les bienvenus

Cordialement

Sylvie et Jacques

Bonjour


je suis a Tires pas  loin de Carcavelos et Lisbonne je suis Français et vie au Portugal depuis 11 Ans
je reste a votre disposition
a plus didier

bonsoir Didier je pense venir au Portugal pour passer la retraite mon épouse est portugaise pas de problème pour parler le portugais et pour faire les démarches administratives elle a aussi de la famille sur Lisbonne,je pense que nous viendrons une fois que j'aurai vendu ma maison. Le moment venue nous espérons trouver un logement  meublé aux  sud de Lisbonne.

bonsoir


Et ces très bien d avoir de la famille et de parler Portugais
a bientôt alors
didier