Menu
Expat.com

Impression et reliure

Dernière activité 17 Mars 2014 par Sche

Nouvelle discussion

Sche

Bonjour tout le monde,

J'ai un doc PDF de 300+ pages à faire imprimer et relier. Quel serait l'endroit le moins cher que vous pourriez me recommander svp ? J'ai entendu parler d'un cyber à Rose-Hill, je creuse encore un peu pour avoir une idée des prix. Si vous connaissez les tarifs en couleur et en N&B je suis preneuse.

Merci et bonne semaine ! :)

Sché

Oumme Deedarun

Coucou,

Peut-être te renseigner à PL dans le magasin chinois qui se situe en face de la tour Orange.

tieri

Oumme Deedarun a écrit:

Coucou,

Peut-être te renseigner à PL dans le magasin chinois qui se situe en face de la tour Orange.

mais pourquoi tu lui réponds là ? c'est ta sœur ! passes lui un coup de fil !
j'suis sûr qu'il y a même pas de magasin chinois en face de la tour orange !
madame "top de la semaine" !
:o:sosad::sick:mad:

Sche

Mais quel magasin chinois ? Je suis sûre qu'elel a répondu un peu au pif juste pour faire un message de plus... :D

Et sinon, ma soeur me dit de te dire qu'elle met +1 seulement à ton comm, pr te laisser une chance de la rattraper krkrkr

Il fut un temps où on pourrissait généreusement les posts...

Oumme Deedarun

roo, vous m'obligez à poster encore tous les deux : le magasin chinois est dans une galerie marchande, juste en face de la boutique de téléphone qui prolonge la tour orange

tieri

là c'est chaud !
même les modérateurs n'osent pas intervenir pour dire qu'on est  :offtopic:
on va s'ennuyer quand on sera VIP !
Shé ! comment faut s'habiller pour la cérémonie d'investiture des VIP ?

tieri

toute l'équipe expat-blog est en réunion extraordinaire pour statuer sur notre cas !
et Julien dit: "encore une quinzaine de messages et on aura la paix !"

Sche

Tieri t'es vraiment pas sympa t'aurais pu signer ton 1000e post ici ! Tu aurais en plus fait une bonne action. Tant pis j'irai chez le chinois en face de Orange. Je suis sûre que c'est l'opticien Optissimo, mais puisque Oummé est sûre de son coup et que vous avez tous les deux signé votre 1000e message. Houlala je divague, je plonge dans le côté obscur de l'humour...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice