Contrat français au Maroc

Salut à tous, je vous écris afin de savoir si vous connaissez des boîtes françaises basées à Casablanca qui recruteraient en contrat français?? Il me reste un an ici au Maroc en tant que VIE et j'aimerais rester ici. Si vous avez des conseils je suis preneuse!

Merci à tous!

hajarhr a écrit:

Salut à tous, je vous écris afin de savoir si vous connaissez des boîtes françaises basées à Casablanca qui recruteraient en contrat français?? Il me reste un an ici au Maroc en tant que VIE et j'aimerais rester ici. Si vous avez des conseils je suis preneuse!

Merci à tous!


Bonjour hajarhr,  :)

...étant donné que je ne voudrais pas finir ma VIE trop idiot :( ,ce n'est pas du tout mon enVIE :rolleyes:, et sans que je ne déVIE du thème :idontagree:, pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer ce que VIE signifie ?...

...Platon, grand philosophe et rhétoricien grec avait....hein ?:(...non, pas Patton:o !...Patton c'est un général qui...non, pas grec !...américain:mad:!..et Platon, donc, avait pour coutume de dire à ses élèves :

"...il n'y a pas de sots qui ne comprennent,
car l'erreur est toujours tienne...
...soit clair et limpide dans ton discours,
et tu n'auras plus de sots autour !"
:whistle::whistle::cheers:

Bonjour, sympa ce petit paragraphe ;)
Cela veut dire Volontariat Internationale en Entreprise si je ne me trompe pas.
Concernant ta demande Hajarhr, je pense que tout le monde recherche la même chose que toi sur ce forum..
Alors je vais juste donner un conseil, aller voir au consulat de Casablanca, apparemment ils ont des offres pour les expats.
Bonne journée

Merci de ta réponse et d'avoir également répondu a la question VIE !

Bonne fin de journée !