Je cherche des poudres ayurvédiques au Maroc

Bonjour, je souhaite acheter des poudres ayurvédiques de type amla, neem... de bonne qualité pour usage personnel, je n'en trouve nulle part ici.
Merci de me contacter si vous pouvez m'en vendre.

Bonjour tu peux commander chez anazwina et puis c'est tout moi aussi j'en ai cherche mais on en trouve pas sauf chez anazwina il y a un site internet voilà

Bonjour
Voila c'est ICI
pour le site ,c'est LA
:whistle:

Je vous remercie pour vos réponses, j'avais vu le site mais ils ne vendent pas la totalité des produits que je cherche et les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui se pratique ailleurs surtout après la dernière augmentation des prix qu'ils ont pratiqué (minimum 30 dh par produit pour une quantité de 50 g ça fait cher le soin) donc je poste des annonces ça et là si je tombe sur un particulier qui aurait un surplus.
Merci beaucoup encore une fois.

Bonjour,

j'achète aussi chez anazwina,  anazwina.ma, je touve que la qualité est superbement belle, il y a même un nouveau site dont la qualité est aussi pas mal j'ai essayé, un très bonr apport ualité prix,  j'étais chez aroma j'ai acheté de 'Amla waw granulée et d'une texture desagréable! je te conseille anazwina ou ayurveda voici les liens: anazwina.ma ou ayurveda.ma.

Dites mois vous pensez quoi de alezaz mélangé a ces poudres?

Bonjour Mimouza

Bienvenue sur Expat.com
La conversation date de 2014  ! !
Je vous invite à lire Avant de poster vos premiers messages,ainsi que la charte du forum (inclue dans le lien)
Pour rappel, la publicité est interdite sur le forum ,par contre vous pouvez recommander les entreprise dans l' Annuaire
Bon surf sur les différentes rubrique du forum
Cordialement

Bonjour, désolée je voulais aider! l'annuaire une bonne idée! je vais ajouter tous mes sites favories! merci