RENSEIGNEMENT

Bonjour

Je suis Grégoire, je viens d' ABIDJAN

Je suis étudiant en SCIENCE ET ECONOMIE et je souhaite dans le cadre de mes études partir  en Russie.

J'ai le choix entre :MOSCOU et Saint Petersbourg

Je suis ici pour avoir des informations sur la vie en Russie et pour échanger avec les autres membres.

STEEVE

Bonjour Steeve,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation. :)

Je vous invite à lire les discussions à la section Vie de tous les jours en Russie, vous y trouverez certainement déjà quelques réponses aux questions que vous vous posez. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut Grégoire

D'ailleurs, Grégoire ou Steeve?
Moi je suis français et ça fait un an que je vis à Saint-Pétersbourg. Je préfère de loin Saint-Pétersbourg à Moscou, car Moscou est vraiment la capitale du fric. Saint-Pétersbourg n'est pas une si grande ville mais il s'y passe aussi beaucoup d'évènements.
La vie en Russie est spéciale.

Je t'en parlerai plus en détail si tu veux. Je suis désolé, ce soir je n'ai pas trop le temps.

A bientôt

salut nico
merci pour kelke infos mais j'aimerai en savoir un peu plus de la vie en Russie. et comment sont traiter les étrangers, pck selon d'autre personne la Russie est un pays ou se-vie le racisme et vu que j'ai la peau noir, j'ai un peu le track de m'aventurer dans un pays que je ne connais pas. sai pourquoi en ce jour j'aimerai plus avoir d'informations se qui me permettra de prendre une décision rapidement. Merci pour ta bonne compréhension

STEEVE