Vivre a dubai,est ce que ca vaut la peine?

bonjour tout le monde,nous sommes une petite famille installée présentemment au canada,mon mari travaille un analyste programmeur dans une société internationnale et moi j'ai une éxperience d'une année dans le domaine d'éducation.je veux savoir est ce que ca vaut la peine de travailler a dubai?combien touche un informaticien?et pour moi quelles sont les perspectives d'emploi?comment trouver un emploi?comment est la vie a dubai?son cout?bref toute information sera utile.comme vous savez c'est un projet a étudier avec ses avantages et ses inconvénients et une étape qui n'est pas aussi facile.
merci d'avance

Bonjour et bienvenue,

pour bien commencer, avez-vous parcouru le guide ?

non pas encore ,je vais le faire.merci

Bonjour oum aya, nous avons le même projet et nous habitons Montréal vous pouvez me contacter pour échange d'information. Siham
[email protected]

Bonjour,
Les frais d'installation sont très important le coût d'une location immobilière est équivalent à New York voir plus chère
Je ne connais pas le salaire d'un analyste programmeur mais je sais qu'il faut toucher un salaire d'environ 7 à 8000€ par mois pour vivre convenablement sans plus, école très chère soins aussi
Pour les assistantes maternelles vous serez confrontés aux personnes viennent d'indonésie et d'ailleurs et dont les salaires sont très loin derrière ceux du canada
Bonne chance!!

merci bcp

i think you will like life in dubai
English is mandatory

i think with Canadian citenzenship you will get higher job oportunities and higher salary.

let`s him first get a job offer, and depending on what he will get you can decide.

Good luck