Menu
Expat.com

vivre a dubaï (en tant que femme)

Nouvelle discussion

chanella

Bonjour, je vie en france et souhaite m'installer a Dubaï pour quelques années essentiellemnt pour du travail (commerce, evennementiel).
J'aimerais avoir quelques infos de personnes vivant la bas ; pouvoirs d'achat, vie au quotidien, place de la femme dans la société.. J'aimerais également obtenir des contacts.
Merci pour vos reponses.

Voir aussi

Vivre à Dubaï : le guide de l'expatriéLe travail à Dubaïcréation d'entreprise à DubaiRecherche d'emploisInvestissement immobilier bloqué Dubaï - Besoin d'aide
MARCO33

Salut moi c'est marco j'aimerais savoir si tu as eu des réponses?

bored-to-death

Salut,

étant donnée que je suis passée par l`expérience (bouger de France a Dubai) je peux t`assurer qu`on peut vivre pleinement sa vie ici en tant que femme ou homme d`ailleurs :-)

Il faut juste savoir s`adapter aux normes du pays et trouver sa place et bien sur un réseau d`amis très nécessaire...

Je sais que bcp d`européens ont "des idées reçus ou des préjugés" sur la vie au moyen orient mais Dubai c`est une ville hors normes, ils ont voulu crée une ville métropolitaine a l`occidentale, les locaux représentent moins de 15% de la population, le reste sont tous des étrangers, chacun vit a sa façon ;-)
Concernant le pouvoir d`achat, le niveau de vie ici est élevé, tt dépend du salaire j`ai pas une idée sur ce que les gens gagnent ici en événementiel, peut être qq1 d`autre pourra t`aider la dessus.

Voila si t`as d`autres questions n`hésites pas !

A plus

esculier

Bonjour,
Je suis renee,j'habite dans les bouches du rhone;et votre message m'interpellée,je souhaiterai savoir si votre situation a abouti,car en effet,actuellement je me renseigne car j'aimerais bien m'installer dans les emirats,je suis dans le medicaux social avec plus de 25 d'experience
Vous pouvez me joindre à mon adress mail  madlys@hotmail.fr
Je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez me joindre
Merci encore
Cordialement
Renee

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï