Vivre a dubaï (en tant que femme)

Bonjour, je vie en france et souhaite m'installer a Dubaï pour quelques années essentiellemnt pour du travail (commerce, evennementiel).
J'aimerais avoir quelques infos de personnes vivant la bas ; pouvoirs d'achat, vie au quotidien, place de la femme dans la société.. J'aimerais également obtenir des contacts.
Merci pour vos reponses.

Salut moi c'est marco j'aimerais savoir si tu as eu des réponses?

Salut,

étant donnée que je suis passée par l`expérience (bouger de France a Dubai) je peux t`assurer qu`on peut vivre pleinement sa vie ici en tant que femme ou homme d`ailleurs :-)

Il faut juste savoir s`adapter aux normes du pays et trouver sa place et bien sur un réseau d`amis très nécessaire...

Je sais que bcp d`européens ont "des idées reçus ou des préjugés" sur la vie au moyen orient mais Dubai c`est une ville hors normes, ils ont voulu crée une ville métropolitaine a l`occidentale, les locaux représentent moins de 15% de la population, le reste sont tous des étrangers, chacun vit a sa façon ;-)
Concernant le pouvoir d`achat, le niveau de vie ici est élevé, tt dépend du salaire j`ai pas une idée sur ce que les gens gagnent ici en événementiel, peut être qq1 d`autre pourra t`aider la dessus.

Voila si t`as d`autres questions n`hésites pas !

A plus

Bonjour,
Je suis renee,j'habite dans les bouches du rhone;et votre message m'interpellée,je souhaiterai savoir si votre situation a abouti,car en effet,actuellement je me renseigne car j'aimerais bien m'installer dans les emirats,je suis dans le medicaux social avec plus de 25 d'experience
Vous pouvez me joindre à mon adress mail  [email protected]
Je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez me joindre
Merci encore
Cordialement
Renee