S expatrier à dubai maman solo

Bonjour je tente cette aventure avec mes 3 enfants de m'expatrier à Dubai j'aimerais savoir si d'autres maman solo ont fait ce choix comment cela se passe pour elle je suis maman jumeaux de 4 ans et une fille de 10 ans je suis aussi preneuse de conseils quant aux inscriptions scolaires aux visas etc et peut être même faire des rencontres sympas 😊

Bonjour,

Les écoles françaises sont extrêmement chères. Avec un seul salaire, si on rajoute le loyer, là aussi assez démentiel, à moins que vous soyez ingénieur dans l'énergie ou l'aéronautique, vous serez déjà dans le rouge avant d'avoir dépenser le moindre centime de votre salaire...

Merci, et non je ne suis pas ingénieur 😄 je suis dirigeante de plusieurs restaurants je cherche juste des conseils vis à vis des locaux etc je suis déjà sur place maintenant nous allons découvrir mais si certaine maman solo ont.t vécu ici ou vivent tout simplement j aimerais bien savoir comment cela se passe et comment cela est perçu merci

Welcome 🙏 moi j arrive aussi bientôt en solo avec mes deux enfants

Ah sérieusement ben écoute on pourra partager nos expériences 😊 quel âge ont tes enfants et as tu décidé du lieux de résidence je suis sur damac akoya je vais changer pour damac hillss il vaut mieux visiter avant...😊

Salut, les loyers sont de combien sur damac hills ?

Ce dépend la catégorie il y a des sites d annonces moi je recherche plutôt 4 chambre c est dans les 2500 euros en moyenne bien sur et on paye à l année.

Parfait merci pour ta réponse , on doit payer d'un coup pour l'année ?

En général oui sinon tu peux donner plusieurs chèques d une banque Emiratie bien sur 2 parfois 3 parfois 12 à voir avec l agence de rien ...

Êtes-vous sur Dubai ?

Bonjour,
Je suis actuellement à Dubai en repérage avant de prendre la grande décision de s'expatrier ou pas!
J'ai 3 enfants et j'aimerais avoir des avis de mamans sur les habitations écoles

Bonjour,