Transporteurs pour le déménagement

Bonjour à tous,

Je recherche un transporteur maritime pour déménager mes affaires de Paris à HK. On m'a conseillé de trouver un transporteur français ou kongkongais pour ça.

En avez-vous utilisé un, ou seulement par avion ? Je serai intéressé par votre retour.

Merci

Bonjour,
je vous ai répondu par MP.

Bonjour Romain,

Je travaille dans le transport de biens personnels - déménagement.
Nous avons des bureaux/équipes en France et a Hong Kong.
Vous pouvez me contacter par Mp si vous êtes intéressé.

Bonne journée,
Vincent.

Bonjour
Je suis intéressée, je viens de vous envoyer un message, merci de votre réponse
cordialement
MBLOT

bonjour,
Nous nous installons à HK en août. Pouvez-vous me conseiller un transporteur.
D'autre part qq'un a-t-il des infos concernant les chiens à HK (y compris pour le transport), car nous emmenons notre cocker anglais avec nous...
Merci.

Bonjour
il y a un grand choix de transporteurs, vous n'aurez pas de souci. Le transport par bateau prend environ 6 semaines porte à porte (parfois moins mais cela dépend du bateau et des douanes)

Pour le chien il faut demander une autorisation préalable si vous voulez lui éviter la quarantaine. Ensuite il faudra le faire "pucer" dans un centre du gouvernement (tous les vétos offrent également ce service) et renouveler la visite impérativement tous les ans (il y a une taxe à payer pour les chiens et chats  un peu comme la vignette automobile)

RS

bonjour

concernant le chien vous pouvez vous renseigner au : [email protected],  par contre le chien doit voyager par fret, et cela coute assez cher,  pour notre labrador le transport est de l'ordre de 1500€ ( aller)   plus cher que pour un billet ordinaire!

Merci pour vos renseignements bien précieux. En ce qui concerne l'autorisation préalable pour le chien, pouvez-vous me dire si vous savez à qui je dois m'adresser.
Savez-vous si sa puce électronique française est valable pour HK ou s'il en faut une autre ?