Travail Hong Kong

Bonjour,


Je poste ici une demande, car je suis aujourd'hui à la recherche d'un poste à Hong Kong et qui pourrait me délivrer par la meme occassion un Working Visa.

Mon partenaire se trouve déjà là-bas, donc pour le logement ce n'est pas un problème.


Je suis diplômée d'un double Diplôme d'école de commerce : Master in Management - Programme Grande École et Master of Science in Luxury and Design Management.

Mon but serait d'accéder à un poste en marketing tel que : Product Manager ou Project Manager junior.


Fortement intéressée par le merchandising et le consulting aussi. Je m'oriente vers le marketing digital aussi.

Ce qui m'interesse, c'est le travail autour du produit.


Si jamais vous avez la possibilité de m'aider, que ce soit avec des contacts et sites, je suis preneuse.

Par la même occasion, si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à m'écrire.



Merci beaucoup, :)


Christine

@christinelgcd


Bonjour et bienvenue !


je vous recommande de créer votre CV dans la section Offres d'emplois à Hong Kong du site pour mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour @Bhavna


Merci beaucoup pour votre réponse.


Comme vous me l'aviez recommandé, j'ai créé mon CV en ligne malheureusement, ma demande n'a pas été acceptée…


Si vous avez des recommandations, je reste ouverte.


Christine