Partir en tant que fille au pair à Londres

Bonjour j aimerais partir en tant que fille au pair à Londres et j aimerais avoir des renseignements sur la vie en tant que fille au pair si cela n est pas trop dur ....
Merci d avance

Bonsoir ! ça dépend le nombre d'enfants que tu veux garder , moi je suis fille au pair depuis septembre dernier et m'occupe de 3 enfants j'avoue que c'est fatiguant  ,  mais il faut juste si habitué

Pas vraiment la bonne époque pour fille au pair, fin aout c'est le mieux, c'est la que les parents cherchent.
Je bosse au lycée français et en septembre il y a beaucoup de recherche et les parents me demandent tout le temps des french speakers, pour récupérer les enfants et aider aux devoirs le soir et s'occuper du dernier monstre qui n'est pas encore à l'école.

Coucou,

Je suis actuellement fille au pair , si ton but est d apprendre l anglais tout comme moi , je te conseille de viser des familles anglaises. Je suis passée par le site aupair world pour trouver une famille et ensuite entretiens sur skype. Il faut vraiment discuter de tout les points avec les familles potentiels avant le depart pour etre sur de pas avoir de mauvaise surprise. Si tu as besoin de renseignements ou autre pas de souci :)