Cout internet illimit�

Bonjour,
J'aimerai connaître à peu près le cout pour internet et ce, en illimité.
Juste pour avoir une idée.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.
Laurent.

Bonjour,
Le principal FAI est Mana (mana.pf). L'autre est Viti (viti.pf). Le mieux est de consulter directement leurs pages "tarifs".
Personnellement, j'ai un abonnement Mana à près de 10.000 XPF/mois auquel il faut ajouter l'abonnement à la ligne téléphonique, obligatoire pour l'ADSL (2500 XPF/mois) soit en gros 12.500 XPF/mois (soit 100€ grosso modo) pour un bon débit assez fluide. Il faut aussi acheter sa ManaBox au début (environ 7000 XPF = 60€) + frais de mise en service... Bref, c'est cher: environ 4 à 5 fois plus cher qu'en métropole.

Merci beaucoup pour ces infos. Donc 100 euros environ pour avoir en plus un bon débit. 3 fois plus cher qu'en métropole ! Mais bon il faut le savoir ! Nous ferons avec...il faudrait dire à M. Niel (free) de venir s'implanter en PF

Oui ici c'est très chers, je suis hébergé chez des amis, ils sont chez mana, il paye environs 80€ chaque mois pour un débit moyen de 2 mega à peux prêt..

Peut être vodafone fera de la concurence puisque ils essayent de s'implanter ici, ( ici l'état contrôle le territoire donc, la concurrence y'en a peux, free n'arriverait jamais jusqu'ici ! )

Misterkiscool a écrit:

il paye environs 80€ chaque mois pour un débit moyen de 2 mega à peux prêt..


80€ + 2500 XPF/ mois pour la ligne téléphonique OPT, indispensable (ADSL).

Merci Misterkiscool pour ces informations.
Nous avons suivi un peu ton parcours à travers ce forum.
Nous comptons nous installer vers cette fin d'année dans un premier temps sur Tahiti.
A bientôt sur ce forum et sur Tahiti ensuite, lors d'une rencontre entre expat sur place autour d'un verre ! :))
Laurent.

Merci JL987 pour ce complément d'information.
Laurent.

lmatila a écrit:

Merci Misterkiscool pour ces informations.
Nous avons suivi un peu ton parcours à travers ce forum.
Nous comptons nous installer vers cette fin d'année dans un premier temps sur Tahiti.
A bientôt sur ce forum et sur Tahiti ensuite, lors d'une rencontre entre expat sur place autour d'un verre ! :))
Laurent.


Avec plaisir,
Ici le temps passe vite j'entame déjà la 2ème semaine en temps qu'expat', tout ce passe bien ! ( bien que en pleine saison des pluies ici il fait une lourdeur après la pluie !! )

Prochaine étape le boulot, cet après midi ma première voiture, sort du garage pour une révision complète ( faut savoir qu'ici acheter une voiture dans les 2000€ c'est donné ! après faut prévoir d'éventuelle frais quand tu as un budget sérré et que tu prend une voiture au prix trop "bas" comme moi quand tu essaye de devenir mobile ! )