Operateur internet sur Tahiti

Bonjour,
Qui peut me renseigner sur l'opérateur internet à choisir sur Tahiti (maison à Mahinarama) pour avoir un bon débit, la TV, le téléphone... Et à quel prix ? Merci pour vos réponses.

bonjour,

b la reponse est rapide car ici il y a que un operateur qui est "Vini"!!!! il y a que ca
Apres il propose plusieurs forfait mais cela reste cher par rapport a la metrople. Il n'y a pas de forfait tout compris. En ce qui concerne la tele reflechis bien car si tu regarde pas trop cela ne vaut pas le coup de prendre le cable a cause du prix 120 euros par mois pour avoir tf1 et m6 donc a voir.
voila bonne journee

Bonjour,

valmonte a écrit:

Qui peut me renseigner sur l'opérateur internet à choisir sur Tahiti (maison à Mahinarama) pour avoir un bon débit, la TV, le téléphone... Et à quel prix ?


Il y a Vini qui requiert une ligne téléphonique fixe avec l'OPT (en supplément), et Ora (Viti) qui propose un accès avec la 4G et sans abonnement téléphonique. Pour les tarifs, le mieux est de consulter les offres sur les sites web vini.pf et ora.pf

Si je peut me le permettre je vais corriger ce que a dit choupette.. Il y a deux fournisseurs d'accès internet vini et viti. Apres je te conseille vini caf meilleurs debit et accès illimité! Par contre tu dois ouvrir une ligne téléphonique à L'opt. Apres pour la TV tu as une offre satellite ou par internet chez vini. Tu as plusieurs formules personnellement nous avons pris l'offre basic a 2820 fr/ mois soit environ 24€ et tu as 17 chaînes avec TF1, M6 et w9.

Voilà hésites pas si tu as d'autres questions. Nous venons tout juste de finir toutes les démarches donc c'est encore tout frais pour nous  ;)

Bonjour,
Est ce que tu connais le tarif si nous voulons rajouter canalt+ et bein sport?

Cordialement sabrina