Installation sur tahiti en milieu 2013

la orana,

Je vais venir m'installer sur tahiti dans le milieu de 2013. Je travaille par internet et je voulais connaitre le prix de l'illimité ainsi que le débit. Donc j'ai un job, ce qui me facilitera la tâche. Je voudrais communiquer avec mes collègues par skype. L'un de vous le fait-il avec la métropôle et cela fonctionne-t-il bien ?

nana

Va voir sur le site de mana.pf
Il y a déjà plusieurs sujet qui traitent des télécommunications. ;)

2 opérateurs, 2 technologies différentes

Hello
Mana c'est en illimité avec une ligne opt à ouvrir et parfois ça bug et ce n'est pas très rapide.
Viti ce n'est pas en illimité, sans ligne à ouvrir mais avec que quelques villes couvertes (Papeete ça c'est sur). ça ne bug pas (enfin pour moi) mais c'est pas super rapide.
De toute façon le débit internet sur Tahiti n'a rien à voir avec celui de métropole et les tarifs non plus.
Skype fonctionne bien si je ne mets pas la webcam.
Bonnes fêtes
S.

bonjour
je viens d'arriver sur tahiti et ma ligne adsl est en cours de montage
en attendant, mes voisins m'ont donné les codes de leur bow pour pouvoir utiliser le net, et notemment skype

et bienmême en wifi, avec la manabox, cela fonctionne parfaitement, ça fonctionne aussi bien qu'en france
la synchro est quasiment parfaite, et aucune pixellisation sur un ecran de pc de 17"

par contre, effectivement, le net en polynésie, c'est pas donné

de mémoire, il existe 4 débits
1Mo, 2Mo, 4Mo, et 8Mo

j'ai pour ma part choisi le 1Mo, si jamais c'est trop juste, je changerai

pour le 1Mo:(engagement de 12 mois)

abonnement mensuel: 5940 XPF TTc soit env.49.91€
frais de mise en service: 11 000XPF  (92,43€) une seule fois
Mana box+Mana Phone: 6960XPF (58.48€) une seule fois

avec cet abonnement, tu récupères aussi 1h de connexion "Manaspot" par mois en ville

n"hésites pas à poser d'autres questions, c'est encore tout frais à l'esprit :)

Bons préparatifs
Phil.