Internet en Polynésie Francaise

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Polynésie Francaise?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Polynésie Francaise?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Salut, je suis la femme de Ray08110.
J'habite à Raiatea et nous n'avons pas de problème de connexion internet. Il n'y a qu'un seul fournisseur internet: Mana.
Nous sommes passé à 2 méga dernièrement(Mana a changé son offre, nous sommes passé de 1 à 2 méga sans augmentation de tarif). L'abonnement, par mois, est de 8 900 francs, plus 10 pour cent de TVA, ce qui fait un total de 9 700 francs. Et sans les communications téléphoniques !
A ma connaissance, il n'y a pas de connexion internet gratuite !
Tu peux acheter des cartes de connexion en Wi-Fi prépayé à partir de 480 francs pour 1 heure.
Sinon avec ton abonnement ADSL Mana Box, tu as Mana Spot inclus. Et la, tu peux te connecter gratuitement 1 heure par jour dans l'un des 120 Spots en Polynésie Française !
Nana.

Merci pour votre contribution la femme de Ray08110!:P

Harmonie.;)

hello !
nous habitons à Papeete et nous avons internet grâce au seul concurrent de Mana: viti (à ne pas confondre avec vini pour les téléphones portables). Tu n'as pas besoin d'ouvrir de ligne, mais tu n'as pas de téléphone fixe par contre. T'as juste un récepteur à brancher sur le courant chez toi et ça marche. Par contre ce n'est pas en illimité. Nous avons pris l'offre 2 méga pour 7400xpf par mois et on peut faire de l'internet à volonté.
Voici le lien : http://www.viti.pf/
viti ne couvre pas toute l'ile de tahiti, donc à voir suivant où tu habiteras.
Bonne continuation
S.

Merci rifraff pour votre aide :)

Aurélie