Iphone et Vini

Ia orana à tous et surtout i te matahiti api !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut prendre comme carte ou forfait Vini pour continuer à utiliser mon iphone et ses applications comme en métropole, je suspend mon abonnement Orange en France pour éviter d'avoir de mauvaises surprises au moment de la facture. Merci d'avance pour votre aide.
Nana
Marie

ça m'interesse aussi de savoir !!!
Tu pars bientôt !!!!
mary

Salut Mary,
oui je décolle le 23 janvier.
Marie


THOMASMaryline a écrit:

ça m'interesse aussi de savoir !!!
Tu pars bientôt !!!!
mary

Bonsoir Mary, tu peux te renseigner en ligne sur vini.pf où tous les forfaits sont présentés. Néanmoins les cartes prépayées te permettent aussi l'accés mais avec un coût supérieur !
Bon voyage...

merci a toi je vais re regarder !!!

Bonjour à tous,
dans un premier temps, en arrivant, j'ai pris une carte pré-payée que j'ai mise sur mon téléphone (débloqué) pour pouvoir téléphoner. Ça dépanne bien et ça permet d'évaluer quels sont vos besoins et par la suite de prendre un forfait adapté.
Nana
Angéli

Merci beaucoup Angéli pour ta réponse
Nana


angéligélo a écrit:

Bonjour à tous,
dans un premier temps, en arrivant, j'ai pris une carte pré-payée que j'ai mise sur mon téléphone (débloqué) pour pouvoir téléphoner. Ça dépanne bien et ça permet d'évaluer quels sont vos besoins et par la suite de prendre un forfait adapté.
Nana
Angéli

bonjour,

une précision les forfaits avec acces internet sont cher et peuvent l'etre encore plus à l'usage

un bon compromis la wifi accessible dans beaucoup de lieu et en particulier chez toi si tu as un routeur ou une box internet ..

nana

thierry

Merci Thierry pour l'info !

thierry16 a écrit:

bonjour,

une précision les forfaits avec acces internet sont cher et peuvent l'etre encore plus à l'usage

un bon compromis la wifi accessible dans beaucoup de lieu et en particulier chez toi si tu as un routeur ou une box internet ..

nana

thierry

coucou

pas de soucis à ta disposition pour tout autres renseignements

thierry

Ia Orana

En Poynésie depuis le 2 janvier, j'ai eu quelques difficultés à faire dévérouiller mon Iphone.Maintenant tout est rentré dans l'ordre. J"ai pris un forfait Metua 1heure + internet option 3G. J'ai récupéré toutes mes applis. Par contre internet n'est pas illimité, plus on consomme, plus on paye: mais ça fonctionne bien.
Nana Geneviève