Ecole de langues/Bangkok

Sawadee khrap,

Je suis en pleine préparation de mon expatriation vers la Thaïlande à Bangkok et je cherche actuellement une école avant mon départ. J'aimerais trouver une école qui propose le visa ED avec l'apprentissage d'une des langues suivantes : Chinois, Arabe, Espagnol, Russe. Malheureusement je trouve pas grand chose et j'en suis à me demander si ça vient pas du fait que seul l'Anglais et le Thaï sont proposés en visa ED. Si vous avez une idée là dessus ça m'intéresse grandement.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur les écoles que vous avez fréquentés même si elles n'ont pas les langues du dessus.

Une de mes autres questions est de savoir si il est obligatoire en arrivant en Thaïlande de posséder un billet retour vers son pays ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume  :top:

Pratiquement toutes les universités ont un cursus en chinois mais toutes ne donnent pas accès au visa ED malheureusement.
Si vous êtes en possession d'un visa ED pas besoin de billet retour du moins durant la validité de celui ci.

Merci beaucoup pour ce rapide retour. Je vais continuer mes recherches.

J'aimerais bien avoir des retours sur les écoles à Bangkok. Que ce soit Thaï, Anglais et d'autres langues.
Qu'est ce que vous pensez des écoles suivantes : Thaiwallen ? Prolanguage ?


PS : Est ce qu'un administrateur pourrait déplacer ce topic dans Bangkok ( Merci beaucoup )

Bonjour poniav,

La discussion a ete deplacee sur le Forum Bangkok, pour plus d'interaction. ;)

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.