Ecole de Thai a bangkok:"My Thai Language School"

Bonjour a tous,
je m'apelle Jean-Luc et je manage une ecole de Thai a Bangkok qui propose des cours de qualite a prix competitif.
Notre etablissement etant agree par le ministere de l'education, nous pouvons assister nos eleves pour l'obtention d'un visa etudiant un an.
Nous enseignons egelement l'Anglais, le Francais et le Thai.
Alors si vous etes interresse par l'apprentissage des langues ou tout simplement faire de nouvelles rencontres, n'hesitez pas a me contacter.

Jean-Luc

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Jean-Luc! Vous devriez poster dans les petites annonces Bangkok > rubrique cours

Merci!

Bonjour Rollkroll,
nos cours s'adressent a des etudiants de tout age.
Notre plus jeune eleve a 15 ans et le plus age 65 ans.
La moyenne d'age est a peu pres de 30-35 ans.
Nous avons des etudiants de 40 nationalites differentes.
La majorite est Francais.

Jean-Luc de My Thai Language School

Bonjour Roland,
parler Thai est toujours un plus pour votre recherche d'emploi mais egalement pour vous permettre au mieux de vous integrer et de comprendre la culture Thai.
Pour les modalites d'inscription vous pouvez visiter mon site internet mythailanguage.com

Jean-Luc de My Thai Language School

Bonjour,jean-luc.
Je m'apelle Jocelyn et je viens de m'istaller à Bangkok avec un visas EA pour un an.
Ma future femme étant Thai, je voudrais apprendre la langue du pays et savoir si au renouvellement du visas je pourrais bénéficier d'un visas étudiant.
Je voudrais avoir l'addresse de l'ecole et ses tarifs.
merci,
j'attend ta réponse avec impatience,JO.:)

Bonjour,

Je viens de te répondre en message privé.

Cordialement

Guillaume de My Thai Language School

Bonsoir,         Je voudrais avoir quelques renseignement a propos de l ecole, je suis d origine thailandaise , j ai 20 ans, bientot diplomer en aide-soignante, ... Je vais retourner vivre en thailande mais le probleme c est que je ne sais pas lire et ecrire le thai, est ce que votre ecole enseigne l ecriture et lecture du thai?  Est ce qu il y aura un diplome? Combien de temps dure l apprentissage?                                                                                        Merci d avance.

Bonjour Elia,

Oui, la lecture et l'écriture font partie de notre programme.
Nous avons plusieurs programmes de Thai, je vous envoie les détails en message privé.
En effet à la fin de votre apprentissage vous aurez un diplôme qui indiquera votre niveau en Thai et le programme étudié.

Cordialement,

Guillaume de My Thai Language School

Bonjour

Je vis a bkk; je voudrais suivre des cours de thai peux tu me contacter merci
David

668-8612-2903

Bonjour,

Bonjour,

Je serai en Thailande à partir de février pour une durée d'un an afin de construire mon projet et de m'installer au pays du sourire. Je n'ai pas encore mon visa et je cherche l'option qui me permettra de rester au minimum 6 mois sans retour en France. Le visa étudiant semble correspondre puisque je souhaite apprendre le Thai, néanmoins l'objetif de l'année 2013 est également de circuler un maximum à l'intérier du pays. Avez vous déjà eu ce type de problématique? est-il possible de suivre les cours ailleurs qu'à Bangkok?

Cordialement,

Etienne

Bonjour,
Je suis pas mal intéresser par vos formules (qui sont, franchement, à bas prix, je trouve.)
J'ai pris le temps d'aller faire un petit tour sur votre site et j'aurai quelques questions.
Pour ce qui est des frais scolaires : Cours en groupe (de base)
Dans le tableau il y'a les niveau Débutant I [100hrs], puis à cotés les prix : [50hrs] [200hrs].
Le prix dans la colonne des 200hrs et donc celui inscrit au dessous (je pense avoir compris.)

- Est ce que, les 200 hrs de cours se font sur une seule matières ou plusieurs ? (Du style Thai & Anglais) ou est ce simplement du Thai ? (Question qui peut paraitre stupide, mais je demande confirmation quand même :) )

- Y'a t'il une date de rentré spécial par année ou y'en a t'il plusieurs ?

Amicalement, Weesdar.

Bonjour,
L'école ne va pas te taper sur les doigts si tu n'assistes pas au cours.Tu peux en outre t'organiser avec ton école afin d'aménager au mieux tes horaires en fonction de ton agenda touristique.
Penses également au visa touriste double entrée qui te permet de rester 6 mois avec une seule sortie du territoire

Bonjour,

Les 200 heures de cours concernent seulement le Thai.
En ce qui concerne les dates de rentrés, nous avons une classe pour débutant qui débute tous les mois, donc aucuns problèmes pour intégrer une classe tout au long de l'année.

Cordialement.

Bonjour,
Je vie à Bangkok depuis six ans "Ramkhamhaeng", je parle un peu le Thaï (mal), j'aimerai me perfectionner et apprendre à lire et écrire...
Les cours sont ils en français car mon anglais et plus que limite. Où se trouve l'école, les tarifs ? à bientôt
Pierre

My Thaï Language School, désolé je n'avais pas regarder en bas la page, par contre ouvez vous me renseigner sur la langue utilisé pendant les cours !!

Bonsoir Pierre,

Bonne initiative de vouloir vous perfectionner en Thaï,

Nos cours sont dispensés en anglais uniquement, si vous avez un niveau basique, vous devriez pouvoir suivre les cours. Vous pouvez éventuellement si vous le désirez participer à un cours gratuitement, pour évaluer votre capacité à suivre en anglais.

Notre école se situe sur Ratchadapisek road, dans le building appelé Rs tower, au 18ème étage, près de l'esplanade.

Je vous invite à visiter notre site pour plus d'informations,

Cordialement Guillaume de My Thai Language School

Bonjour

Pouvez vous nous donner les coordonnées de votre école a BKK
Merci d'avance.
[email protected]

Bonjour Jean-Luc,
Je suis également intéressée...ça ne vous dérange pas de me communiquer les coordonnées de votre école, les programmes ainsi que les tarifs ? D'avance, merci.
Denise

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mp

Cordialement Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie...message bien reçu.
Cordialement,
Denise

Bonjour Guillaume,

Veuillez noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum. Je vous invite à enregistrer votre école dans l'annuaire des entreprises à Bangkok.

Merci,
Christine

Merci pour l'info, le message initial date de 2010, et a été déterré par un membre, je sais bien que la publicité est interdite c'est pourquoi j'ai répondu en privé aux 2 personnes,concernant l'adresse de notre site et nos conditions.

Sur votre conseil je vais rajouter notre école dans l'annuaire.

Cordialement Guillaume

Bonjour,
les cours de Thai m'intéressent. Retraitée, je vis avec ma famille à BKK.
Je serais une réelle débutante.
Pourriez-vous m'indiquer le prix et le début du cours.
Merci d'avance Helga Chollet-Ricard   mail:  [email protected]

Bonjour Mme Helga Chollet-Ricard,

Je vous envoi tout cela en message privé.

Cordialement Guillaume

Bonjour,

je suis très intéressé par vos cours, pourriez vous me dire quand est ce que débute les prochaines cessions pour débutant, sachant que je devrai arriver en thailande vers fevrier Mars ou avril 2014, et combien d'heures de cours y a t'il par semaine, quels sont les horaires et sur combien de mois??

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Bonjour,

Vous nous avez également écrit sur notre boite email, mon collègue va vous répondre concernant vos questions,

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement, Guillaume

je suis tres content de tomber sur cette page  j 'ai prevu de rejoindre cette ecole fin mars puisque j arrive a bkk pour rejoindre ma fiancee et m établir sur place j ai choisi cette ecole car il est bon de savoir qu il y a des membres de l ecole qui parlent francais a tres bientot sur place et merci

bonjour, a tous
j'aimerais savoir s'il genre des cours de cuisine
thais pour éventuellement apprend des recettes local
et traductionnel.
merci de votre réponse
luke

Bonjour  pourriez vous m'envoyé plus d'infos en pv svp.. sur les heures,tarifs et autre....
cordialement ras-rod...

Bonjour a Tous,

Je signe - etant eleve moi-meme de cet ecole - au demeurant tres sympa avec une equipe de professeurs au top - idealement place a Bkk - bref une bonne adresse.
Reste ensuite aux eleves a faire le necessaire pour apprendre...
Bienvenue en Thailande
JC PARISAN de Paris a l'Isan

Bonjour,

je vous ai envoyé un mail sur votre site internet, je souhaiterai savoir si vous l'avez reçu et avoir des informations sur votre école.

Merci

Nicolas

Bonjour,
mon conjoint et moi avons pour objectif de vivre un an en Thaïlande afin d'apprendre le thaï. J'aimerai donc avoir des infos sur votre école: formation possible, durée de formation, certificat obtenu à la fin, tarifs pour des cours adultes débutants, date de formation,...

Si vous voyez d'autres choses importantes à me dire, je suis preneuse ;)

Merci beaucoup,
Laura

Bonjour
Est on obligé d' avoir 20000 € sur notre compte pour le visa étudiant. Svp ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour Farouck,

Non pas obligé sauf qu'il vaut mieux faire le visa étudiant directement sur place en Thaïlande (car en France, je pense qu'ils vous demanderont peut etre ce justificatif...?).
Cdlt,

Hello
Merci pour la réponse.
Je pense que c est le mieux à faire.
J'ai tout de même interrogé une école de Thaïlande qui me conseil d'avoir mes 6 derniers mois de relèvé bancaire avec moi, histoire que l e ministère de l éducation Thaïlandaise voit que j ai eu un peu de sous ces derniers temps.
Merciiii

Hello,

N'hésitez pas à m'écrire par mp si vous désirez plus d'informations...j'ai actuellement un visa étudiant à Bangkok dans une école où j'étudie le thai.

Bonjour à tous,

N'existe-t-il vraiment aucun moyen d'apprendre le Thaï au départ du Français en Thaïlande ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Larry

Larricot a écrit:

Bonjour à tous,

N'existe-t-il vraiment aucun moyen d'apprendre le Thaï au départ du Français en Thaïlande ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Larry


Bonjour Larricot.
Vous cherchez à apprendre le thaï avec des professeurs Francophones?

Bonjour DD,
Oui oui c'est bien sur ce type d'apprentissage que je cherche des informations...
😉

Bonjour Larricot !

Vous avez sur le Web plein de vidéos pour apprendre le thai, si vous trouvez une ou un professeur francophone, il y a de forte chance qu'il soit "hors la loi"  :sosad:

Ensuite, combien seriez-vous prêt à payer pour une heure avec une Thaïlandaise qui parle et comprend très bien le français et l'anglais ?

Bonne continuation et week-end à Tous !