Qui m'aime me suis en Algarve

Départ de Nice  le 29 janvier 2014 et le retour ... Je ne sais pas ...
Et vous ?.
Jean pierre 06

Mais,,,c'est l'euphorie, bravo, en avant!
Reset reset et new life.

Ok

Oubliez pas de passer par Lisbonne :)

Bonsoir magalieugenie ,
Oui aujourd'hui l'humour n'ai plus au rendez-vous   :sosad: .. Le rire  :unsure fait peur ... :o
Les plaisanteries ne son plus comprise,  :dumbom: c'est la désolation ,  :sosad: mais bon ....
Je cherche des amis ( es) qui savent rire et plaisanter , :par:  avoir de l'humour et plein d'autre
Surprises   :kiss: ... La vie est courte  :top: et passe très vite  :offtopic: ...
Bon j'aime me faire de bonne bouffe :top: et de passe du bon temps à rire  :joking: avec des potes
Sous un soleil portugais  :cool:;)
Salut à bientôt .
Jean pierre 06.

Oui JP, tout à fait d'accord avec toi............Soyons fous!!!!

Salut Christian ,
Vilamoura ,j'ai visité ( le St. trompez portugais ) pas très loin Albufeira ...
Mais je vais à la Praia da Luz 7km de Lagos  ... Super jolie et tranquille ... Mais un jour on croiseras nos chemin pour boire un verre et papoter pou bien se connaître
A bientôt .
Jean pierre 06.  &.  Lucienne. 

;)

Avec plaisir JP, je préfère le côté de Lagos....Sagres, mais j'ai eu des problèmes à l'achat sur Lagos, Armonçao.....et j'ai atterri à Vilamoura...Pas de regret, on peut pas tout avoir.Si tu veux me joindre, tu peux aller sur mon profil.
A peluche(A+)
Ciao

Bonsoir, cher nouvel ami épicurien !
J'avoue que je suis venue ici pour une question de survie, oui oui...
Mission réussie, je dis que je suis Alice au pays des merveilles.
J'adore aussi me régaleŕ tester des nouveaux petits restaus, les plus grands restaus avec un pingoin dans le dos, je n'en veux plus.Maintenant, c'est du vrai, de toute facon, c'est ici qu'on doit revoir la liste de nos envies.
A trés bientôt
Magali

Bonsoir Magalie,
Raconte moi les envies sur mon mail et je te répondrais.    av500@sfr.fr   A bientôt
Jean pierre 06 ( Nice ).
Kissssssssssssssssssssss

Mais, on a chacun une liste d'envies bien à soi, pas forcément encore écrite...ici il y a tout pour en réaliser la plupart, à mon avis.