Ils sont pas mignons nos motards ?

Hello,

ca en piquait presque les yeux dans Port Louis ce matin !

J'ose pas imaginer les hell's angels avec un beau gilet jaune ou orange :D

C'est aussi imposé aux grosses cylindrées ?

Je voulais faire une mention  ce matin ( après avoir lu dans un des journaux en ligne) mais ……le nouvelle année vient juste de commencer  :o

Oui hélas: Apparement seuls les vélos y échappent! Plutôt surprenant car je trouve que ce sont les plus dangereux car ils roulent souvent le soir sans lumières aucune!!!
Par contre félicitations au designer! Plus laid que ça tu meurs!! :sosad:

mariedulm a écrit:

Oui hélas: Apparement seuls les vélos y échappent! Plutôt surprenant car je trouve que ce sont les plus dangereux car ils roulent souvent le soir sans lumières aucune!!!
Par contre félicitations au designer! Plus laid que ça tu meurs!! :sosad:


C'était prévu pour tous les deux roues au départ.

En tt cas dans la journée ça crève les yeux, j'ai l'impression qu'on me vise avec un réflecteur !

Y a t 'il d'autres pays ou le gilet est obligatoire jour et nuit ?

Le nombre de feux arrière grillés sur les deux roues m'a toujours étonné et révolté... je trouve que c'est une bonne solution pour la nuit.

Dommage que les cyclistes et piétons (dont les 3/4 marche du mauvais coté de la route) restent peu voyants.

Y'a même une pub avec Karl Lagerfeld "c'est jaune, c'est moche, ça va avec rien mais ça peut sauver des vies..."

:)

Pour info la loi vient d'être modifiée (genre... lol) et le port du gilet n'est plus obligatoire dans la journée mais toujours pour le soir. Voili voilou... Mes yeux vont pouvoir se reposer et n'affronter que les rayons du soleil dans la journée :D

:) Effectivement il est plus que surprenant que les vélos en soient dispensés !
Erreur grave, ils sont parmi les plus vulnérables... invisible le soir au bord des routes !

Et tant qu'à faire, un petite série de brassards pour les piétons serait pas mal non plus