Colis

Bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous c'est déjà fait livrer un colis provenant de France ici , et si oui par quel transporteur ou organisme , vaut-il mieux se faire livrer chez soi ou à la poste ?

Bonjour,
oui je me suis déjà faite livré des colis de France. La 1ère fois c'était juste un bouquin donc pas de souci, arrivé en boîte aux lettres en courrier classique. Deuxième fois, 2 colis assez lourds qu'on m'avait envoyé via chronopost je crois et là un peu galère car le livreur a laissé un avis de passage sans prendre la peine de sonner et il fallait ensuite aller chercher le colis à la poste de l'avenue des Far...qui ne voulait m'en donner qu'un au début! Bref pas top le service.

Bonjour
Pour ma part j'ai reçu plusieurs colis via colissimo et pas de soucis tant qu'il n'y a pas d'argent...

Moi non plus, aucun problème. Envoi en recommandé par la poste. J'ai reçu le paquet à mon domicile le 25 décembre :top:

salut lucas
j'ai reçu pas mal de fois des colis , meme parfois dedans des proteines de nutrution
ya assez des agences au porte clichy a paris , les colis arrivent en bus jusqua casablanca

ya aussi la chronopost  mais il faut y aller chercher la colis chez eux dans leur agence

sandra65 a écrit:

Bonjour
Pour ma part j'ai reçu plusieurs colis via colissimo et pas de soucis tant qu'il n'y a pas d'argent...


merci a tous et toute pour vos réponses,pas de soucis tant qu'il n'y a pas d'argent cela signifie donc que les colis sont ouverts si je comprend bien Sandra ?