Arrivée prochaine d'un jeune homme de 68 ans au Bénin

sole1l a écrit:

Super
Bientôt je vous dirais bienvenue dans la réalité cotonoise.

Je confirme que Draguivar18 à des problèmes avec son pc.

Je vais essayer de la tenir au courant également.


Coucou à tous  :cheers:

Eh oui , je suis de retour , apres avoir eu des problèmes d'ordinateur   :joking::sosad:  .... merci à Luju et Sole1l pour avoir passé l'info  :top:
Vous m'avez tous ,  beaucoup manqué .... mais me revoilou parmi vous  :lol:

Maintenant .... j'ai de la lecture  .... ma boite est pleine ....  ouille ... ouille  :huh::thanks:

@ Old Boy

Super nouvelle !  :top:

Ya plus qu'à boucler les valises alors ?

Excellent voyage et à bientôt sur Cotonou .... on se verra j'espère ?  :lol:

Enfin de retour Draguivar18 ...

Enfin vous revoilà Draguivar18 ...

Enfin Draguivar18

Eh oui tout arrive, même un "Old Boy " de 68 ans Mardi prochain par Frites airlines, pardon  Brussels airlines.
On m' a dit qu'il fait très froid à Cotonou en ce moment et je me demande si je dois apporter un ...manteau?
Bref j'espère que je serai plus heureux au Bénin qu'en France et que ce "voyage d'études " de trois mois sera concluant.  De toutes façons je ne terminerai pas mes jours en France, il n'y a plus aucune douceur d'y vivre, (en tout cas pas sur la Côte d'Uzure) et les gens sont trop agressifs, même moi je deviens C.. Bon à plus tulle tout le monde et toi Draguivar qui te donne beaucoup de mal dans ton relationnel avec les autres.  Grosssssssses Bizz

OldBoy a écrit:

Eh oui tout arrive, même un "Old Boy " de 68 ans Mardi prochain par Frites airlines, pardon  Brussels airlines.
On m' a dit qu'il fait très froid à Cotonou en ce moment et je me demande si je dois apporter un ...manteau?
Bref j'espère que je serai plus heureux au Bénin qu'en France et que ce "voyage d'études " de trois mois sera concluant.  De toutes façons je ne terminerai pas mes jours en France, il n'y a plus aucune douceur d'y vivre, (en tout cas pas sur la Côte d'Uzure) et les gens sont trop agressifs, même moi je deviens C.. Bon à plus tulle tout le monde et toi Draguivar qui te donne beaucoup de mal dans ton relationnel avec les autres.  Grosssssssses Bizz


Oui en ce moment il fait tres froid ici .... -15° alors prevois doudoune et après ski , bonnet en laine et écharpe bien chaude .... et tu es paré !!!

sole1l a écrit:

Enfin de retour Draguivar18 ...


OUI je suis de retour  ;)

j'espère que nous allons re bénéficier de tes conseils et renseignements,
et oui les ordi ont chaud mais pour réparer c'est pas évident de trouver quelqu'un qui puisse vous dépanner sans avoir à payer cher !!!!!!!!!!!
courage on se prépare à revenir

@ Luju


Nous attendons ton arrivée avec impatience   ;)

Je suis flatté de ce commentaire, j'ai l'impression que je suis un VIP, heureusement que j'ai arrêté d'être mégalo depuis un bon moment, et c'est pareil pour le narcissisme,que  j'ai arrêté depuis longtemps, surtout depuis que j'ai 68 dents! Et ce bien que je n'ai pas de gros estomac et que j'ai encore tous mes cheveux...je suis un vieux beau quoi!!

OldBoy a écrit:

Je suis flatté de ce commentaire, j'ai l'impression que je suis un VIP, heureusement que j'ai arrêté d'être mégalo depuis un bon moment, et c'est pareil pour le narcissisme,que  j'ai arrêté depuis longtemps, surtout depuis que j'ai 68 dents! Et ce bien que je n'ai pas de gros estomac et que j'ai encore tous mes cheveux...je suis un vieux beau quoi!!


Bien sûr .... tout futur expat , -  membre de surcroît -  est et sera reçu au Benin , avec un grand plaisir  ;)  et si , de plus ,  vous venez avec un bon camembert .... là seulement vous serez un VIP  :P:lol:

N'hésitez pas ,  cher ami  Old Boy , à nous contacter si besoin est  :idontagree:

BONJOUR Locooben, je suis arrivé à Cotonou, si tu veux m'envoyer un mp sur mon adresse [email protected]'est quand tu veux. Bye