Construire a cotonou

Bonjour à tous.
J'ai acheté une très grande parcelle.
Je cherche des entrepreneurs en bâtiments a Cotonou.
j'en ai trouvé 1 mais j'aimerai avoir l'avis de plusieurs
J'aimerai connaitre le prix de la construction d'une maison comprenant 2 chambres, salle de bains, cuisine, bureau, salon et d'un garage.
La grandeur estimé de la maison a 18 mètres par 12 mètres, garage non compris...juste une estimation pour me rendre compte et la durée des travaux.
Merci d'avance.
Recevez mes salutations

Merci c'est sympa pour le N° de tel... mais le nom de l'entreprise j'aimerai aussi

Salut,
Je suis dans le même cas j'ai eu celui ci qui m'a aidé: Dansi Paulin  96049734 dites lui de la part de Ernest son frere d'Agontinkon.
Beaucoup de courage et faites très attention.

Le cousin de ma femme est entrepreneur. Sérieux. Il est aussi chef d'une l'équipe de football locale, et il est passé à la télé. La-bas il est connu. Je peux te donner ses références. Mais gaffe, pas de parcelle en bord de mer, car avec le niveau de la mer qui monte, beaucoup vont pleurer.

bonjour
je suis Français j'ai aussi un terrain a cotonou et cherche aussi des renseignements

Bonsoir
Envoyez-moi un mail à : [email protected], je vous donnerai son numéro de téléphone

et si vous n'ete pas satisfaire, j'ai aussi un entrepreneur tres serieux qui travail bien dans la construction des batiment, je pouvais aussi vous le conseiller, il à construire à beaucoup d'etranger au benin deja. voici mon mail: [email protected]

mon soucis est pas simplement la construction j'aimerais aussi avant connaitre les prix pratiqués la bas

Salut
Il est mise en vente à Cotonou MAROLITAIRE une parcelle munie de titre foncier. Les caractéristiques de ladite parcelles sont:
- longueur 32,07 m
- longueur 32,10 m
- largeur  20,14 m
- largeur  20,07 m
TF N ° 6537.
Prix de vente 150.000.000  FCA
Tél : 96.32.31.14
NB Toutes les translations se feront en présence d'un notaire. La visite de site est possible avant toute négociation.

Bonjour AKPO GILBERT,

Veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à Cotonou.

Merci.

Merci ma soeur,
je voudrais que vous en parler autour de vous

Bonjour Mr
Donnez les dimensions des chambres.

@ ayiteeric4 :

Cette discussion date de 2012 et n'est plus d'actualité.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

J'aimerais connaître le coût pour construire une chambre et un salon puis d'autre part, 2 chambres un salon à Porto-Novo. Merci.

Bonjour,

J'ai une entreprise de maçonnerie générale en France et je souhaiterais m'installer avec ma compagne au Bénin.

Du coup je me dis que si j'arrive à trouver un chantier sur place ça serait top pour franchir le pas...

Nous avons de très bonnes références en France (assurance décennale, photos de chantier, témoignage client,...)

Nous faisons beaucoup de piscine et de la construction de villa, immeuble,... (Projet clé en main)

Si quelqu'un cherche un entrepreneur sérieux avec tout l'équipement (nous avons déjà un transitaire pour nous livrer notre matériel et le nécessaire à Cotonou)  nous nous ferions un plaisir d'échanger avec vous...

Merci d'avance de me lire et bonne journée.

Bonjour Rémi,


J'ai un projet de construction d'un bâtiment de 1000 m2.


Seriez vous intéresser ?


Merci

@Franck Lucas

Bonjour,

***

A bientôt cdlt

Rémi

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : PUB
Je vous invite à lire la charte du forum

@Rémi (Maçon)


Bonjour,


Je vous informe que la publicité gratuite est interdite sur le forum.


Vous pouvez enregistrer votre entreprise dans l'Annuaire de services à Cotonou.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Rémi (Maçon) Bonjour Monsieur Rémi j'espère que vous allez bien. C'est avec un très grand plaisir que je vous ai lu car moi je suis jeune informaticien. Mais passionné d'immobilier. J'ai des projets en importation et en immobilier notamment la construction d'appartement meublés du coup ça me ferait un grand plaisirs de collaborer avec vous. En attendant je suis aussi partenaire avec des leaders dans l'immobilier au Bénin à l'image de M. Edgard GUIDIBI et je propose avec lui des parcelles et autres biens à nos frères de la diaspora.

@marcello92 Bonjour cher ami

@Zineugene Bonjour je ne sais pas si vous avez déjà retour mais je vais faire la recherche et vous revenir

@Rémi (Maçon) Cc Monsieur je peux vois aider à trouver ce chantier

@Cheryl  bonjour,. désolé je ne chercher pas a faire de la pub mais à trouver des opportunités pour pouvoir m'installer à Cotonou.

Amicalement

Rémi

@Rémi (Maçon) bonjour

Votre projet au bénin est il toujours d'actualité ?

Si oui ,je vous laisse me contacter afin que nous puissions échanger

Merci