Location à cotonou

je cherche une location à cotonou dans les 100 euros/mois.
est-ce possible ? (à cadjehoun ma fille payait 150 euros un trois pièces très sympa).
j'arrive à cotonou le 3 novembre prochain. pour 6 mois.

qui peut me renseigner ?

merci :)

Bonjour Madame,
J'ai peut être une solution pour vous. A partir de quand souhaitez vous vous loger ?
Ecrire a leon.agbanrin@yahoo.fr
Meilleures salutations et bon sejour chez nous au Bénin
Léon

C'est possible d'avoir un logement a 50000 f cfa le mois? meublé ou non
merci

Bonjour à tous,

voici les numéros des 2 responsables d'une agence immobilière très sérieuse sur Cotonou.
Agence immobilière 'Investiss' :
Franck : +229 97-07-45-15
Loukman : +229 97-98-96-59

Vous n'aurez aucun frais à débourser tant qu'ils ne vous auront pas trouvé votre bonheur.
Une fois que vous avez trouvé votre logement, vous leur devrez un mois de loyer.

donner la période de votre arrivé à cotonou

merci des reponses;

en fait, j'arrive le 3 novembre prochain.

:)

ok c'est bon. vous le voulez comment? donnez un peu les caractéristiques que vous désirez. aussi les zone de préférence. vous le voulez uniquement à cadjèhoun?

bonjour !

le logement : je voudrais un trois pièces (deux chambres et un salon), plus cuisine, salle d'eau et wc.
meublé si possible. une prise TV serait appréciée (mais bon pas "obligatoire").

en premier étage si possible, bien ventilé.(j'achèterais des ventilos mais j'aime les fenêtres)

le quartier : pas forcément cadjehoun, mais pas trop loin quand même. (parce que je connais un peu cadjehoun).

ça peut le faire vers ganhi aussi. bon, je ne connais pas cotonou par coeur, firodje, c'est un quartier aussi ? parce que selon ma fille (qui vient de rentrer de cotonou) on en trouve aussi par là, des appart.

merci de votre réponse;

ok je tiendrai compte de tout ça et je vous tiendrai informé

merci :)

pas de quoi c'est de notre devoir de rendre votre séjour à cotonou inoubliable

Bonjour,
Il serait difficile de trouver un appartement meublé à 5O.000F sur Cotonou. Mais non meublé et bien propre, possible.