Collocation à Cotonou - début avril/mai 2010

Bonjour,

Je vais peut-être m'installer à Cotonou en avril ou en mai pour un VIE.
Je souhaiterais trouver une collocation avec d'autres volontaires ou expatriés, on m'a conseillé plutôt le quartier des expatriés...

Si vous avez des infos, des contacts, ou encore mieux une petite place pour moi dans votre colloc, ce serait bienvenu!

Merci beaucoup d'avance, et peut être à bientôt!

Sophie

Bonjour Sophie! Avez-vous essayer les petites annonces Bénin > rubrique logement?

Bonne chance a vous!
Christine

Bonjour Christine,

Oui, j'ai regardé, je n'ai pas vu de collocation...
Merci quand même,

à bientôt

Sophie

bonjour sophie je c pas si tu a recus mon mail avec mon numero de telephone
mais bon bref g en se moment un appart a haie vive le quartier des expat et des commerce d expat il et meublé il y a 2 chambre cuisine salle a mangé salle de bain le tout ventilé et climatisé je doit partir travaillé dans le nord du bénin de se fait je v arrété la location le 31 mars si tu et interressé pour le reprendre je te presenteré le proprio
le loyer et de 230 000 fcfa (345 euro) voila tient moi au courant ciao et bon arrivé au benin si tu y vien

Salut!
Moi c'est Stefania, je suis italienne et j'ai 26 ans. Je suis à Cotonou pendant une année comme volontaire des Nations Unies et j'habite avec un autre italien (même âge, même emploi) à Cotonou, dans le quartier de Haie-Vive, soit le quartier des expatriés de la ville.
On loue un grand appart, en très bon état, avec grand salon et cuisine, balcon et une énorme terrasse. Deux chambres, chacune avec salle de bain privée, se libèrent dès que possible. Le loyer est entre 150000 et 200000 FCFA
N'hésite pas à me contacter si t'es intéressée,

Cordialement,

Stefania

Bonjour Stefania, merci pour ta réponse...

Finalement c'est une amie à moi qui a eu le poste, donc je ne vais probablement pas partir. En revanche je vais lui envoyer ton message, si ça l'intéresse.

merci encore,

Sophie

Salut!!

Ah, je suis désolée.. j'espère que tu ne viens pas d'avoir la nouvelle aujourd'hui, je ne voulait pas jeter du sel dans la plaie (Ou comment on dit). En tout cas, si tu pourrais lui passer le message, ce serait bien chouette!!

Bonne chance dans ta recherche de stage/emploi!! :-)

Stefania

Bonjour Stefania,

je suis l'amie dont Sophie t'as parlé qui a eu le poste à Cotonou. Je suis intéressée par ta proposition de colloc!
Par contre je ne vais surement arriver que fin mai/début juin (je n'ai pas encore les dates exactes)...Dis moi ce que tu en penses et si ta proposition tiens toujours!

A bientôt.

Anne-Laure