Colocoation ou location a cotonou

Salut, jai une amie à moi a Cotonou ki voudrait bien louer un tout petit appart pkoi pas chez le locataire. Elle a pas bcp d'argent alors si klkun peut nous proposer klkchoz de 70.000 avec un peu le minimum lit, chaise et table ce sera tro bien. Elle reste jusko 7 aout.
Merci

Bonjour kyyn.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Cotonou? Cela pourrait aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

je peut vous aider elle veux loger dans quel zone jai une sur calavi

@arthur2za- êtes vous une agence immobilière?

oui je travaille dans une agence immobilier pour la location des chambre et maison

dans ce cas veuillez s'il vous plait vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, et notez qu'est est formellement interdit de poster de la publicité pour vos services sur le forum.

merci pour votre attention,

julien

ok
merci

Je peux l'acceuillr chez moi dans une chambre libre. j'ai trois chambres j'habite à JERICHO  tout près du marché dantokpa et de St michel.je vis avec mes deux enfants et mon mari.

je suis camerounaise et j'ai déja acceuilli des expatriés commercants, touristes etc.
veut elle manger à la maison? parce qu'ici manger au restaurant tout les jours c'est pas  évident . Dans tous les cas voici mon contact marcelline.

Salut Marcelline
Merci pour ta reponse et ta proposition...mon amie voudrait savoir a combien tu laisse la chambre et kels st les autres conditions...tu n'as pas donné ton numero dc elle n'a pas pu te contacter...je te file alors le sien: 951 37985....merci pour tes efforts...Tu es de kel partie du Cameroun? J'y suis allé il ya 5ans et jai fait Kumba, Douala, Yaounde et Limbé tro bo et moi mm je suis d'origine togolaise...Julia est une amie a moi, on se connait depuis le Togo...merci de l'aider
Naky

bonsoir
je suis en plein déménagement à causes de l'eau qui est entré chez moi ( eau de pluie, eau de ruisselement,et eau des fosses septiques).
je suis embetée pour ta copine surtout que lui proposais un début de solution à son problème.ce que je peux faire c'est d'en parler à une amie qui ki le benin tès bientot elle pourrait l'aider.
voici mon num 97634371

ps: je suis du centre ( beti et plus précisement eton). ravi de savoir que tu a été chez moi.
bonne chance
je fais signe dès demain.
Encore une fois désolé

tu cherche forcement a cotonou moi je te conseil un a calavi si tes partant je te met en contact avec le proprio