Achat d'une voiture

Salut à tous!
Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion mais j'ai un peu peur de ma faire arnaquer étant donné que je ne m'y connais rien. J'ai vu des annonces intéressantes sur le bon coin d'un garage à baie Mahault appelé kaz okaz; quelqu'un connaît-il?

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sur les sites de petites annonces, il faut se méfier quand on achète à distance, surtout si on te demande de payer par mandat cash ou par Western Union…
Acheter chez un garagiste n'empêche pas de se faire arnaquer, il y a des malhonnêtes même chez les garagistes…
Le mieux est d'aller voir avec quelqu'un de bon conseil en qui tu as confiance et qui s'y connait.

Merci. Le souci c'est que je suis arrivée seule sur l'ile et ne connaît personne pour venir voir les voitures avec moi.

Salut elodie, surtout n'achetes qu'une voiture dont la personne qui te la vend ait bien une carte grise a son nom, en vérifiant que la piece d'identité corresponde, car il y a beaucoup de soucis par rapport à ça ici. Les gens mentionnent aussi dans leurs annonces controles techniques ok, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il a moins de 6 mois, donc a vérifier, surtout que bcp de gens ont des amis qui leur font obtenir un controle ok alors qu'il y a des soucis, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas a me contacter meme en pv

Je pense que depuis décembre 2013, Élodie a dû trouver une voiture!  :D

pooo j'avais pas  vu la date, mdr j'espère pour elle

Oui mais ça peut servir à d'autres ;)