Nouveau sur Can Tho

Bonjour à toutes et à tous !

Site remarquable ++ Bravo  car très utile ++
Je me présente en tant que nouveau membre;
Après avoir exercé et enseigné pendant près de 40 ans, dans les hôpitaux en France et à Genève, après de multiples missions d'enseignement et de recherche clinique, depuis une quinzaine d"années, qui m'ont fait découvrir et aimer le Viet Nam, j'ai décidé de m'établir à Can Tho, ou je vais passer plusieurs mois/an, tout en continuant mes missions sur HCMV et Ha Noi.
A tout bientôt !

Bienvenu à toi

Je descend souvent sur CAN Tho , peut être un jour on pour boire un coup :-)
Bien à toi
Éric

Bonjour pedro44,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour,

Oui, Pedro44, bienvenue sur ce forum

Cordialement.

Avec plaisir..en sachant que je m'absente pas mal pour mes cours et mes consultations à SGN. Mon tel: 0965652478

:dumbom:

Bienvenu Pedro44 sur notre forum - il est de fait très intéressant, très utile et super sympa. - Nous sommes sur Saigon, mais ça n'empêche pas la sympathie...

Bon week-end - Cordialement - Hoankiem

:|

Sorry, j'avais vu dans l'icone un drapeau de bienvenue.... à bien y regarder, ... oubliez le marteau...

A + - Hoankiem

Super merci  pour ces mots d'acceuil. On pourrait se voir lors d'un de mes passages à SGN ou je me rends de temps en temps pour mes cours et/ou consult;

Regarde sur mon site Pedro ( en dessous de mon icône )il y a mon numéro de tel si tu veux me joindre quand tu viens sur Saigon :-)
Là je pars jusqu au 5 janvier un décé dans ma famille ,mais au retour pas de soucis :-)
Hoankiem au retour possibilité de boire un coup sur Saigon si tu veux :-) ( tu as les coordonnées )
Bien à vous tous et bonnes fêtes de fin d année
Éric