Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation nhatrang

Tamichou

Bonjour,

J'ai l'intention de m'installer a nhatrang courant 2026 je voudrais avoir des contacts avec des expatriés ou vietnamien(es) qui parle français pour de nouvelles rencontres 😊

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéTrouver l'amour au VietnamRecherche expatriés vietnamiensPremière rencontre 2020 à Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.Élection européennes.Je t'aime, moi non plusPartage
jojostella

Bonjour,

J'y viens fréquemment et suis arrivé hier. Le choc. Deuxième invasion russe, cette fois venue de Sibérie. La saison soit disant basse n'existe plus (à voir dans un mois qui est normalement le point le plus bas). Un copain viet qui gère un resto a 90% de sa clientèle qui est russe et, tant mieux pour lui, est quasiment plein tous les soirs. Les viets de NT apprennent le russe alors que les autres apprennent plutôt le chinois. Bref je m’inquiète : va-t-il être possible de voir NT autrement que bondée? C’était pire il y a un mois et évidemment que durant l’été.

Voilà juste pour informer que si vous recherchez le calme ce n’est surtout pas la destination rêvée pour s'y installer. A propos des français il y en a de moins en moins.

Tamichou

Bonjour merci pour l'info j'y vais justement de passage bientôt avant mon installation...

Je verrai ce que ça donne lors de ma visite celas fait deux année que je ne suis pas venue...

rbaero

Bonjour Tamichou,

Tous les jours à partir de 16h30, un groupe de français s'y rencontre face à l'hotel Citadines, dans le parc de verdure entre l'hotel et la plage.

mariethai

@Tamichou

Hey salut !! :)

Je serais au Vietnam fin 2025/début 2026. Je cherche à m'installer au Vietnam avec mon compagnon justement Vietnamien. Tu es nomade digital? Dans quoi travailles tu? N'hésite pas à me contacter en privé !

Marie.