Petite présentation

Bonjour à vous et merci pour ce blog
Je suis retraité informaticien et vis actuellement en Suisse.
J'ai randonné durant 3 ans sur le Chemin de Compostelle.
En octobre de cette année, je suis venu à Phuket, pour 1 semaine.....
Et maintenant je vais partir pour 2 mois, de janvier à mars, pour voir !! si je peux vivre à Phuket.
Je vais aussi collecter tous les renseignements nécessaires pour m'y établir comme résident.

Merci d'avance pour tous vos commentaires et cordiales salutations
Michel

Bonjour Michel,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié en Thaïlande qui pourra certainement vous être utile pour votre projet.

Avez-vous des questions précises concernant la vie à Phuket?

Merci et tous mes voeux de réussite,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci beaucoup pour votre msg.
Je vais le télécharger et si je peux, je vous demanderai les renseignements supplémentaires.
Je vous souhaite de très belles Fêtes et cordiales salutations
Michel

Hello cher compatriote,
j'espère que ton voyage se passe bien?
...n hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un coup de main, j'ai cru comprendre que tu étais la jusqu'au mois prochain, moi je vis et travail à Phuket 0818494117.
Pablo

Et salut moi c Alex  j'ai 29 ans je vient souvent sur Phuket je suis rentre y deux mois je suis à la recherche d'un job en cuisine si par hasard vous seriez .merci

bonjour bienvenue mide47 !

pablo_swiss a écrit:

Hello cher compatriote,
j'espère que ton voyage se passe bien?
...n hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un coup de main, j'ai cru comprendre que tu étais la jusqu'au mois prochain, moi je vis et travail à Phuket 0818494117.
Pablo


Salut Pablo
Merci beaucoup pour ta réponse.
Suis de retour en Suisse, j'ai invité mon amie pour 2 mois en Suisse et je repartirai pour la Thailande en octobre
pour plus longtemps.
Merci encore et meilleurs messages
Michel

jabmar66 a écrit:

bonjour bienvenue mide47 !


Merci beaucoup et meilleurs messages
Michel