Cherche un travail a istanboul

je suis estheticienne je cherche un travail a istanboul

Bonjour nabila 1971 et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Istanbul pour plus de vue et d'interaction.

Pour votre recherche d'emploi, je vous invite à poster une annonce dans les offres d'emploi comme esthéticienne à Istanbul qui pourra certainement vous être utile.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos qualifications?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour nabıla
bien venue sur le sit
Par experience je te conseille d'abord avant de venir ici d'apprendre la langue turque parceque ici il donne plus d'importance a leur langue maternelle plus l'anglais il ya peu de personne qui parle le francais
bonne chance

Merci hasna je viens de lire ton msg j'avais perdu mon mot de passe ,  :)si tu veux me donner ton email pour discuter amplement , merci .

Salut Nabila,

Je suis turc je ne vis pas pour le moment en Turquie mais prochainement j'espere je prepare mon départ petit a petit  :) , perso le métier d'esthétique c'est pas se qui et mieux payé en turquie vu que tu parle francais je te conseil de chercher dans une autre branche

;)

J souhaite vivre a istanbul
bjr à tous. j suis Salma et j viens du Mali (Afrique de l'ouest). j'aimerai bien ètre à Istanbul CAR MON REVE EST D MINSTALLER E VIVRE A ISTANBUL MAIS J N SAIS PAS TROP QUOI FAIRE. jai des connaissances informatiques. si vous pouvez maider j serai hereuse.merci davance