Mutation à la Réunion en aout 2014

Bonjour, nous venons d apprendre que mon mari était mutée à la réunion pour août 2014, nous avons deux enfants, un petit garçons de 6ans, et une petite fille prévus pour mars ;-), je souhaiterais donc avoir des infos, se que nous pouvons faire l'as bas, les magasins que nous avons, alimentaire, habits, etc... Les activités a faire, comment est la vie la bas, j ai déjà vue des reportages sa donne envie, les gens sont accueillant ;-), j ai aussi un chien , risque t'il quelque choses? Maladies ou autres ?
Les écoles primaire sont elles bien?
Je voudrais un Max d infos sur tout lol, merci d avance ;-)))

Bonjour Emma ..

Il y a pas mal de Topic  qui pourront vous aider sur les 2 ou 3 premières pages..beaucoup  de lecture  donc

En résumé, la Reunion c'est la France et vous y trouverez  tout ce qu'il faut

Où serz-vous mutés ?

Bonne lecture :)

Tchix

Bonjour Emma et bienvenue,
Je vous suggère de commencer par lire tranquillement les thèmes en haut de la page, cela vous donnera une idée et vous pourrez poser des questions plus précises par la suite :D
Pouvez vous ne pas poster sur chaque discussion votre message car vous interrompez les réponses données :D
Si vous avez des questions n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion, faites le par thème c'est plus facile à renseigner.  Laurence :)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=196622

Emma vous pouvez déjà lire ça..:)
Oui, à éviter comme le dit Laurencel, la répétition des posts qui cassent les discussions.Merci

Bonjour Emma,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Réunion pour vous donner une meilleure visibilité.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci a tous, je ne sais pas encore vraiment ou nous allons, ont nous a dit st pierre, mais pas un l armée nous le dira début janvier, désoler si je vous ai envahis partout, mais je ne savais pas vraiment ou pouvoir posés mes questions... Je ne recommencerais plus ;-/ sinon merci beaucoup j ai pue lire pas mal de choses, points positifs et bien sur le négatifs, voilà bonne journée a tous et merci Armand pour avoir créé cette page ;-)))

St Pierre, si cette destination se valide, je commence à connaitre un peu au bout de 5 mois, si question précise n'hésites pas , même en message privé si tu préfères, bon courage et à bientôt