Anglais à Dakar

Bonjour

salut à tous et à toutes je voudrais rencontrer des gens qui parlent anglais à Dakar pour plus pratiquer.Je suis sénégalais et je bosse dans un ONG où l'anglais domine.


Merci de ma faire part de vos suggestions et de vos aides

hELLO ADAMA je conseil de te rendre au British Council à la zone B. Là bas tu pourras intégrer le CLUB D'ANGLAIS sa sera trés lucratif pour toi et RASSURE TOI C'EST GRATUIT.

merci beaucoup pour l'info c'est vraiment gentil de votre part.S'il vous plait dis moi est ce que vous avez des contacts là-bas

ADAMASARR a écrit:

Bonjour

salut à tous et à toutes je voudrais rencontrer des gens qui parlent anglais à Dakar pour plus pratiquer.Je suis sénégalais et je bosse dans un ONG où l'anglais domine.


Merci de ma faire part de vos suggestions et de vos aides


bonsoir adamasarr

peut être rencontrer la communauté Anglophone de Dakar ! rien de tel que des discussions autour d'un verre ou autres ........  ;)

merci beaucoup Stéphane ça serait intéressant de faire des rencontres linguistiques. Qu'en dites vous expats

ADAMASARR a écrit:

merci beaucoup Stéphane ça serait intéressant de faire des rencontres linguistiques. Qu'en dites vous expats


humm tu devrais aller du coté des Almadies !     ;)

où particulièrement aux almadies ?

ADAMASARR a écrit:

où particulièrement aux almadies ?


bonjour adamasarr

c'est dans ce quartier que se concentre la plupart des expatriés peut être par le biais d'associations ou clubs d'activités diverses  :)

tien moi au courant dans tes recherches

joyeuses fêtes   :up: