Faire connaissance

Bonjour,
Je suis une jeune française qui prévoit d'aller à Dakar pour les vacances. J'aimerai faire des rencontres pour pouvoir prévoir des sorties lors de mon séjour la bas!!
N'hésitez pas...

Bonjour nifa79.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

bonjour et bievenue a dakar

Bonjour,
Je vous remercie, je ne suis pas encore à Dakar. J'y vais seulement cet été.
Que pensez-vous de ce pays?

bonjour le senégal et un beau pay mais comme dans tout les pay il faut faire atention

bienvenue o pays de la teranga

Bonjour,

Depuis quelques mois, nous regardons avec mon époux le forum, car nous souhaitons revenir finir nos jours au Sénégal. Depuis que nous sommes partis beaucoup de choses ont changé.
J'ai vu que vous étiez installé depuis 7 ans. Des questions assez terre à terre
Avez-vous souscrit à la CFE + complémentaire ou complémentaire au 1er euro ?
Combien coûte une visite chez un médecin ?
Au niveau café, nous avons une machine à café à capsules rigides (Tassimo), peut-on en trouver sur place ?
Egalement pour la bière ou nous possédons une machine, peut-on trouver des fûts de bière de 5l, style marque heinneken, pelfort, affligem ?
Pour acheter un véhicule, peut-on trouver des occasions sans se faire massacrer par le prix ?
Beaucoup de questions, mais nous ne sommes pas pressés
Amitiés de Bordeaux
Yop33

bonjour pour le momnent je ne suis pas ala cfe pour les visite set environ 15 euro et pour le reste le café on peut trouver a dakak et la biere se pas sur

bonjour et merci pour votre réponse
Yolaine

Bonjour nifa79, moi je suis camerounais et étudiant à Dakar depuis presque 1an. juste un mot pour déjà te souhaiter la bienvenue au cas ou tu n'est pas encore arrivé! à plus!

je confirme!

babs té trés gentil

salut nifa! il est très utile de voyager car on acquiers toujours de nouvelles connaissances!
En ce qui concerne la vie au Sénégal elle est marquée par la "teranga" qui signifie 'hospitalité' bien vraie et aussi la chaleur humaine!
alors si veut bien je pourrai t'accueillir le cœur et les bras ouverts une fois que tu seras en place!
Je te ferai visiter tour à tour la tristement célèbre ile de gorée; les monuments de la liberté ; du serigne Touba et beaucoup d'autres merveilles afin que tu garde de bons souvenirs du sénégal.
alors fais moi signe le plus vite possible en m'écrivant à '[email protected]' ou sur mes numéros :00221778690642 ou 00221706789655!
j'aimerais te peindre un joli tableau d'art en tant qu'artiste peintre!
à très bientôt alors!

bon bon le senegal tu verras!
accueil cœur et bras ouverts!

soyez la bienvenue une fois a dakar appelez au 775416622 ibou

Vous êtes la bienvenue, nous vous attendons,

[email protected]