Excursion au lac rose depuis Dakar ?

Salut !

Je séjourne à Dakar et j'aimerais faire une excursion au lac rose, par exemple le samedi 16 novembre, mais la date n'est pas fixe. Est-ce que des gens voudraient se joindre à moi ?

Et sinon, avez-vous des conseils à me donner pour m'y rendre ? En taxi ? Quel est le "bon" prix ? Il faut prévoir une journée ?
Prévoir de partir tôt ?? Tous les conseils seront bienvenus !
Merci :-)

Aurélie

salut , cela pourrait m'interresser mais seulement a partir de mi decembre si vous etez pas encore parti et tjrs motivés
merci

Ah je quitte le Sénégal le 10 décembre malheureusement !

Bonjour ! je suis retraité Français installé au Sénégal depuis un an. Je vis à Ndiakhirate à QQ Kms du lac rose. En taxi clando il ne faut pas payer + de 15000 fcfa (autoroute à votre charge ) vous pouvez me joindre au 708 279 775 au Lac Rose à part le lac il n'y a rien à voir de particulier, il y a deux ou trois restos à des prix abordables le coin est très agréable.

bonsoir
j'espère que vous allez bien ainsi que votre séjour à Dakar je vous pourrez vous aider pour vos rendre à Lac de Rose je vous conseillerez un taxi mais j'ai un ami qui à une voiture mais il est disponible pour aller le samedi ou le dimanche sa sera à vous de voir vous pouvez allez passer la journée laba ou soit passer seulement 6 heures du temps

bonjour aurélie,de Dakar au lac rose tu as deux possibilité le faire par la route ou par la plage a partir du grand ôffe, au lac rose 30à45mn en 4*4 par la plage, mais attention a la marée, le faire en marée basse.tu arrives par les dune et c'est très sympas avoir un bon chauffeur, et tu te régales,sois accompagné,je te le conseil,car au lac rose il y a beaucoup de sail- sail,attention a ton sac, et cache ton argent liquide,si tu veux des conseilles je peux t'en donner a bientôt