Rencontre expat blog le 7 Juillet au centre de Dakar

Bonjour a tous

J'ai une proposition a vous faire concernant cette rencontre !! il faut bien que quelqu'un commence!
Je vous propose que nous nous retrouvions au KERMEL chez Daniel petit bar resto typique Francais au centre de Dakar
Daniel nous propose pour 12 000/pers

sangria ou punch de bienvenue
2 entrée au choix
2 plats au choix
2 deserts au choix
1/4 de vin / pers
Café!!!

Pour cela comme beaucoup d'entre nous travaille je propose pour cette premiere un samedi midi
Attention places limitées le bar n'est pas grand !! maxi 30 pers
Ceux qui souhaitent s'inscrire peuvent me contacter pour inscription et choix des plats
je finalise avec Daniel ces choix et je les communiquerai bientot !!

Merci a tous

Pour me joindre
Jean Philippe
[email protected]
77.359.42.16

excellente initiative
on attend la suite
bravo

Olivier

Slt jean ph. Il faut juste nous dire la date, l'heure et on sera au rv .

salut a tous

la date proposé est le samedi 7 juillet mais etant donner que cela se passe dans un restaurant on ne peut pas se contenter de dire je serai la il faut s'inscrire par mon intermediaire de facon ferme et definitive. Daniel le restaurateur doit savoir combien nous allons etre et c'est logique. de plus comme je vous l'ai signaler le resto  n'est pas grand et ne permet pas de se retrouver en surnombre. j'ai deja des inscriptions de prises le 4 juillet 3 jours avant je confirmerai a daniel le nombre de personnes exact et le choix des plats j'ai laisser mes coordonnées si vous etes interressé contactez moi


Merci
77.359.42.16

Bonjour Jean-phi-dakar,

je salue votre initiative :)

j'ai envie de créer une discussion à part entière à partir de vos derniers messages, qu'en pensez-vous ? il sera plus simple de suivre les inscriptions et j'épinglerai la dite discussion sur le forum, afin de lui donner plus de visibilité. Qu'en pensez-vous ?

C'est ok

j'épingle la discussion :)

Enfin c'est que du bonheur.

Comme promis voici le choix du menu !

Repas, entrée, plat, dessert, café, 1/4 de vin par personne et punch de bienvenue.
Tout Compris à 12.500 cfa par personne.

entrées proposées :Assiette de crevettes, sauce cocktail.
ou salade niçoise
ou carpaccio de poisson du marché

Plats proposés :Belle Entrecote et ses frites maison
sole de roche au beurre blanc, pommes vapeur
1/2 poulet sauce crème et pommes boulangères

Desserts proposés :
Moeulleux au chocolat
ou Coupe de sorbet citron "colonel"
ou duo de crépes suzette.

Je vous propose de vous inscrire aupres de moi meme en me precisant le nombre de places voulues ET LE CHOIX DE VOS PLATS
Concernant le reglements vous pouvez egalement me le confier si vous voulez ou passer au KERMEL chez daniel place du marché kermel
Inscriptions closes le 3 juillet imperatif
Merci j'espere que nous serons nombreux et que nous allons passer une bonne apres midi ensemble

[email protected]

bonjour Jean philip
je suis partant vous pouvez m'inscrire car je tiens à ce que cette association vois le jour;alors vous pouvez compter sur ma présence

Bonjour a tous

Demain c'est mercredi et vu le nombre d'inscription (6) dont 4 pour moi meme soit on repousse a une date qui vous convient mieux soit on annule ?
J'attends vos suggestions !!

je pense qu'il vaut mieux de repousser pour mieux s'organiser.

Salut Jean Phi.
Est-ce la rencontre a finalement eu lieu? Ou bien elle est toujours en stand-by?