Rencontres Expat blog à Dakar

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Dakar en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Dakar.

A bientôt,

Julien

Bonjour

je trouve que cela est une super idée !! nous pourrions pour une premiere organiser une soirée diner dans un resto ( francais) histoire de faire connaissance et pourquoi pas dans l'avenir un week end !!!

Salut julien

je m'apelle jean philippe né comme toi le 8 juin (c'est les meilleurs) expat a Dakar depuis 4 ans
je propose aux expat senegalais de se retrouver autour d'un bon repas dans un petit resto bar francais typique que je connais.
Apero, repas et musique !!
je peux m'occupé d'organiser le jour et les details du menu en fonction de la cotisation de chacun !!
quand penses tu ?

Bonjour tout le monde moi je suis sur la petite cote plus présisement a warang et je suis entièrement disponible a recevoir pour un dîner expat pour tout ceux qui son sur  mbour joal nianing saly ngaparou somone mbodiéne.... Me  contacter [email protected]

Bonjour,

Cela me semble une bonne idée
Je suis à Joal je dispose d'une grande salle à manger.
Notre Fatou peux nous faire un couscous de poisson
Ce ne sera pas cher du tout .....
Ma propriété fait deux hectares, j'ai donc de la place pour vous recevoir

A Bientot

Bonjour dedebre.

Pourquoi ne pas organiser une soirée Expat.com?

Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Dakar et de proposer une date, une heure et un lieu de rencontre. Je vous conseille de prévoir une date 2 ou 3 semaines à l'avance pour ainsi maximiser vos chances d'avoir beaucoup de monde.

Merci,
Aurélie

Pourquoi pas
Géniale comme idée. on peut, dans un 1er temps se retrouver au restau oubien "organiser un after work"
voici mon tél 77 528.83.38

Salut à tous,

Super idée, je me pré-inscris ;-) et vais suivre cette discussion de près !

BONNE IDEE POUR LA SOIREE JE SUIS PARTANT POUR RENCONTRE QUI POURRA ELARGIR NOS CONNAISSANCES.BONNE IDEE JULIEN

Bonjour ADAMASARR.

Pourriez-vous ne pas écrire en lettre majuscule s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Bonjour AurélieZ  Excusez moi je ne savais pas que cela aller déranger quelqu'un dans cette page de discussion,la prochaine fois j'en prendrais compte.

Salut tout le monde,
Je suis partant à 100% avec cette idée de rencontre entre membres de la communauté.Pas forcément dans un resto français ou autre (sic!)mais sans exclure cette possibilité évidemment ou en plein air d'ailleurs ! A mon avis, le lieu ne doit pas être prédéfini; il faut laisser l'initiative de l'endroit à chacun et la communauté donnera son avis, cela laisse plus de place à la surprise.Concrètement, je suis même disposé à organiser la première, sous le contrôle et le conseil, bien-sûr, de Julien et autres animateurs de ce site et, bien entendu, de tout autre membre désireux de participer activement à l'organisation. Je propose le vendredi 15 ou samedi 16 juin chez moi sur l'Avenue Bourguiba ou en bord plage (Ile de Ngor, Gorée ou la Somone). Je reste à l'écoute pour les modalités pratiques.

Bonsoir,

Je propose dans en 1er temps "un drink", ceci nous permettra de nous connaître, un jeudi aprés 18h par exemple:
Un restau d'un hôtel situé non loin de la place de l'indépendance conviendra probablement
Cordialement

Salut tout le monde, jai bien lu tous les commentaires c'est vrai que rien n'est plus agréable de se rencontrer et de partager les moments fort qui nous lie par cet site. Voila moi ce que je propose un rencontre expat  a dakar pour ceux qui sont a dakar et un rencontre expat sur la petite côte pour ceux qui sont sur la petite côte. Aprés on prendra le temps d'organisé un rencontre expat.

Bienvenu falana et bien des choses

Hum!
Je n'ai pas l'impression que les gens soient très dynamiques sur ce site notamment au sujet du projet de rencontres entre membres expat-blog.com. Un peu surpris que les animateurs ne réagissent pas non plus! Les paroles c'est bon mais les actes c'est mieux!

Pourquoi ne pas prendre les choses en main globalflyer?;)

D'autres membres suivront sans doute.

je ss partant, tenez moi au courant qd c décidé de facon conrete
Cordialement

Olivier

Bonjour à toutes et à tous,

Jean-Phi-Dakar propose une rencontre au centre de Dakar le 7 Juillet, mais il faut réserver car les places sont limitées, la suite ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=175541

Salu julien, je trouve ton idée formidable!! En tout cas moi suis partant.

Contact: 775429772 Dr Diallo

bonne idee julien elle est a salue cette rencontre que vous voulez organiser.mais il ya un petite zone d'ombre pour monsieur jean philippe la fixe dans un resto francais?

bne idé je suis pour

bonjour tt le monde j suis une nouvelle et j aimerai bien correspondre avec vous tous .
bne journée a vous tous
merci

slt tt le monde ésk la racontr à finalmt eu lieu,je vien d ratrapé le train en march

coucou tt le mond je suis pr l idée d masaer

Je suis au Sénégal du 15 au 30, je suis plutôt vers Ngaparou mais l'idée de rencontrer de nouvelles personnes autour soit d'un verre ou d'un repas m'intéresse alors tenez moi au courant des dates, lieu, merci d'avance

Salut tout le monde, de retour à Dakar, je reprends l'idée d'une rencontre entre membres d'Expat.com Dakar. Personnellement je ne partage pas l'idée qu'une rencontre entre membres doit forcément se dérouler dans un resto surtout pour une première! Cela limite forcément la participation et frise de surcroît le "commercial". En tous cas, je pense que pour la 1ère rencontre, il vaut mieux que ce soit dans un cadre qui encourage tout le monde à venir quitte, dans un 2ème temps, à décider ensemble du lieu de la rencontre suivante fût-elle dans un resto. En résumé donc, le lieu de la 1ère rencontre peut être en plein air, un lieu bien connu de la place où chacun pourrait dépenser ce qu'il peut s'il veut boire ou manger mais sans imposer une réservation ni des prix que tout le monde ne peut pas se permettre. j'invite tous ceux qui sont intéressés à se contacter rapidement pour fixer une date et un lieu.

N'hésitez surtout pas à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Dakar avec toutes vos suggestions globalflyer!;)

Harmonie.

salut la peul,

Comment va tu ? J'aimerais bien mieux te connaître. Voici mon contact 776397584. Envoies moi un message et je te rapelle.
Gros bisous